Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Contradictions des lois divines et cosmiques.

29 Mars 2016, 13:07pm

Publié par Ariel

      Contradictions des lois divines et cosmiques.

Que se passe-t-il lorsqu'on ne tient pas compte de cette loi ?

Ne pas tenir compte de cette loi entraîne forcément des conséquence. Ce ne sont pas des pénalités comme telle, mais bien un blocage d'énergie qui peut avoir des répercussions sur tout le système physique.

Lorsqu'on ne possède pas la simplicité invoquée dans cette première loi cosmique, on projette une image fausse de soi, on dupe les autres et soi-même, et les contacts avec les autres sont en partie faux. Cet état cause du stress qui augmente avec le temps, car plus nous tentons d,être autre que ce que nous sommes vraiment, plus il devient difficile de garder cette position, d'avoir des contacts vrais avec les gens qui nous entourent.

Ce genre de comportement nous amène à perdre toute confiance en nous car, petit à petit, nous avons l'impression que, si les gens nous connaissaient sous notre vrai jour, ils ne nous aimeraient pas. l'angoisse de se faire découvrir s'installe et résulte en une fatigue nerveuse généralisée; ce n'est pas facile de toujours jouer un rôle.

Il peut aussi arriver à certains de devenir comme un volcan qui éclate soudain sous la pression, sans qu'on connaisse les raisons de cette éruption. La conséquence finale: ils ne peuvent jamais rien réaliser. Les efforts qu'ils doivent déployer pour garder leur masque et leurs apparences font en sorte qu'une plus grande confusion s'installe et que les réalisations auxquelles ils arrivent ne sont pas satisfaisantes.

De fait, leurs réalisations reflètent leur image, et non leurs désirs intimes. À force de jouer un jeu, ils succombent à leur propre rôle et il ne reste plus de place pour la personne qu'ils sont vraiment. Ils entravent alors la circulation de l'énergie cosmique en raison même de la projection de fausses images.

Lorsque vous commencez à travailler avec les lois cosmiques, vous devez d'abord laisser tomber les rôles, les images; vous devez examiner soigneusement qui vous êtes. Partez de votre enfance, avant l'âge de sept ans, avant que l,influence extérieure vous ait façonné. Regardez des photographies de vous à cet âge, laissez-vous envahir par les souvenirs, les impressions, les intuitions. Demandez l'aide de l'Univers et, surtout, persévérez, faite preuve de patience; vous arriverez à redécouvrir la simplicité de l'enfant, et votre vie en sera transformée pour le mieux.

Vivre le moment présent:

Il faut se rappeler de rester soi-même lorsqu'on s'exprime au besoin. Vous ne devez pas vous transformer pour obtenir ce dont vous avez besoin. Dites le simplement et n'attendez pas que la terre cesse de tourner. Exprimer un besoin ne signifie pas que les autres doivent tout arrêter pour le satisfaire. Le fait qu'il vous faille retrouver la simplicité de l'enfant ne veut pas dire que vous vous devez de retomber en enfance. l'enfance fut un temps béni où vous n'aviez pas de responsabilités, où le monde était la pour satisfaire vos moindres caprices. Mais ce temps n'est plus. Il vous faut vire dans le présent, votre enfance est du passé et vous ne pouvez retourner en arrière.

Vous pouvez toutefois vous inspirez de vos souvenirs pour vous rappelez comment vous aviez l'habitude de réagir. Vos souvenirs vous aident à trouver qui vous êtes vraiment, qui vous étiez avant d'être pris dans l'engrenage de la société et du conformisme. Laissez-vous aller à votre première réaction. C'est un peu difficile au début, mais avec le temps, vous verrez comme c'est facile et simple. Imaginez pouvoir exprimer sans remords votre joie ou votre chagrin, au lieu de les cacher et de les ensevelir sous le poids du ressentiment. Essayez, c'est un premier pas dans la bonne direction.

Apprendre de ses expériences du passé:

Cela ne veut pas dire que le passé soit sans importance, mais il est inutile de le recréer continuellement ou de vivre dans ses souvenirs. Il faut tenir compte du passé afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Il faut garder la capacité d'apprendre de nos actions précédentes afin de réagir mieux si les circonstances surviennent de nouveau. C'est la façon dont les enfants font leurs apprentissages;une fois qu'ils se sont brûlés en jouant avec le feu, il comprennent le danger et emmagasinent l,information. En tant qu'adultes, nous avons l'expérience, il n'est donc pas nécessaire d'aller toujours au bout de l'erreur afin de comprendre le danger. Traîner son passé ou tenter de le recréer est aussi futile que de vouloir faire arrêter la planète de tourner. Vivre dans le passé vous empêche d'évoluer, d'atteindre vos but et de maximiser votre potentiel. C'est inutile et cela vous cause un tort irréparable. Vous devez saisir l'instant présent et le vivre pleinement comme si c'était le dernier instant de votre vie; cela prend un peu de pratique, mais cela vaut le coup.

Planifier le futur, oui, mais....

Cela ne veut pas dire de ne pas penser à un fond de pension ou à une hypothèque, cela signifie simplement ne pas mettre tous ses efforts dans un futur probable. Il faut prendre le temps de vivre au présent, car le futur n'est pas assuré. Il faut aussi jouir du temps qui passe, lorsqu'il passe. vivre la tête dans le futur est aussi nocif que de vivre en regardant en arrière. Pendant que vous faites l'un ou l'autre, vous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous.

L'enfant acquiert constamment de nouvelles connaissances:

Un autre des avantages de l'enfant est sa faculté de s'émerveiller devant ses propres découvertes ainsi que devant celles des autres. Il peut découvrir et redécouvrir la beauté ou la spécificité d'une chose de nombreuse fois sans se lasser. On dirait que, chaque fois, il découvre une facette qu'il n'avait pas vue auparavant. En découvrant ce talent d,émerveillement en nous, nous réussissons à redécouvrir simplement les choses qui nous entourent, nous les percevons sous un jour nouveau et nous sommes de ce fait capables de trouver la beauté qui réside en elles. Cette simplicité nous permet aussi de nous adapter à chaque personne, à chaque événement et à chaque milieu tout au long de notre chemin Elle nous permet de garder la tête que l'instant présent est le plus précieux car ce n'est que dans le présent que nous pouvons effectuer des changements.

Une clé pour atteindre facilement cet état de simplicité:

Le matin, avant de se lever, demander à l'Énergie universelle de vous centrer dans le moment présent, de vous diriger là oùvous devez aller, d'effectuer les tâches qui vous seront les plus bénéfiques et de rencontrer des gens positifs qui auront une bonne influence sur vous. En suivant les préceptes de cette première loi cosmique ou universelle, j'ouvre mon âme à l'Énergie universelle qui me permet d'atteindre mes buts les plus désirés.

Si vous vous sentez appeler sur ce chemin de guérison et d'harmonisation de votre enfant intérieur et de votre vie intérieur ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par tel ou mail: chemindeslumieres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page facebook: https://www.facebook.com/RayonsDesLumieres/ skype: bruxelleslumiere

Ariel.

Lumièrement votre.