Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

L'archange Mickael :

11 Mars 2016, 10:58am

Publié par Ariel Thérapeute Énergéticien -Guidance Médiumnique.

Archange Mickaël

Archange Mickaël

L'Archange Mickaël

GRAND ARCHANGE DE DIEU

est considéré par la lumière le plus haut et le plus puissant.

L'Eglise Catholique comme d'autres associations et éveillé et travailleur et artisans des âmes humaines le reconnaisse de sa puissance divine Céleste de Justice.

Le plus puissant et le plus beau de tous les Anges du Ciel.

Il est l'Ange qui combattit Lucifer lors de la rébellion des anges déchus et le précipita hors du Ciel par ce même cri de Victoire, qui devint Son Nom. C'est l'archange Michael qui dans l'Ancien Testament, conduisit la famille de Noé, puis retient le bras d'Abraham, alors qu'il s'apprêtait à immoler son fils. Il est aussi l'Ange de l'Apocalypse, où Il apparaît à plusieurs reprises.

L'Archange Mickaël est aussi l'Ange du Martyr, il a été considéré comme étant l'Ange qui réconforta Jésus, lors de Son Agonie, et qui recueillit le Sang Précieux du Côté du Christ en Croix, pour le porter en offrande au PÈRE CÉLESTE, en rémission des péchés des hommes.

L'archange Michael est connu pour être le CHEF DES HIÉRARCHIES ANGÉLIQUES, le Grand Défenseur de DIEU, de JÉSUS CHRIST et de Son peuple. Il est l'Ange Protecteur de la Sainte Croix, des Évangiles et Grand Gardien. Archange Mickaël est sans conteste, l'Ange de Dieu le plus actif auprès de l'humanité, sur laquelle l'on dit qu'Il fut le premier Ange à se pencher et dont l'Eglise n'hésite pas à confesser Ses innombrables bienfaits.

Il est aussi considéré comme l'Ange Tutélaire de la France et de (la Belgique), pays qu'IL a définitivement conquis par la construction de l'Abbaye du Mont Saint Michel, anciennement nommé Mont Tombe . Michael est intervenu dans l'histoire de notre pays, à de multiples reprises, dont l'une des interventions les plus connues Le fera guider Sainte Jeanne d'Arc dans sa mission de libération de la France des anglais. Mais l'Archange fut impliqué dans plus d'en grand événement de notre histoire.

L'archange Michael est le SOUFFLE de la Justice de DIEU, c'est par LUI que s'accompliront les prophéties des derniers temps, dont la plus importante est l'Apocalypse de Saint Jean. C'est LUI, qui refoulera dans « l'étang de feu et de soufre, l'antéchrist, où sont la bête et les faux prophètes.

Archange Mickaël apparaît également à Fatima aux petits bergers, Il leur apprendra la célèbre prière

Prière.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Il est Lui-Même offensé. Par les mérites infinis du très saint Cœur de Jésus-Christ et du cœur immaculé de Mère Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et qui ne vous aiment pas

Oh mon Jésus Seigneur pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'Enfer, et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde."

Enfin, dans de nombreux récits de saints et mystiques de l'Eglise Catholique, l'Archange se livre en visions.

En cette fin des temps, Saint Michel est notre défenseur, notre « compagnon de service », comme Il le dit à Saint Jean dans l'Apocalypse. La Main Forte et sûre qui nous assiste et nous forme dans nos combats contre Satan et ses légions d'anges déchus.

L'ÉPÉE DE FLAMME BLEUE DE L'ARCHANGE MICKAËL :

L’Archange Michael , est représenté tenant une épée dans sa main droite.

Bien que son énergie soit reconnue comme symbole de la victoire du bien sur le mal, Son

Épée n’est pas une arme.

L’Épée de l’Archange Michaël est une Épée de Guérison.

Elle n’est pas violence mais Amour.

Elle est outil divin de guérison.

Les démons qu’Elle nous invite à chasser sont les nôtres, ceux que nos propres expériences de vies passées et actuelles nous ont fait contacter au plus profond de nous-mêmes.

L’Épée de Flamme Bleue de l’Archange Michaël est un cadeau divin qu’Il nous offre pour couper avec les blessures du passé, couper les liens négatifs qui nous éloignent de l’Amour Véritable.

L’Épée de Flamme Bleue est un présent destiné à nous dégager totalement, divinement et définitivement de l’emprise de nos peurs, de nos mémoires négatives, de nos schémas désuets, des"attachements" inutiles et entravant. Elle est merveilleux outil d’ouverture et de bien-être dans la période de transition que nous vivons et dans le cheminement ascensionnel qui nous est proposé en cette nouvelle ère.

L’Énergie de L’Épée de Flamme Bleue de l’Archange Michaël est une énergie douce etvivifiante qui nous permet d’enlever nos vieux manteaux trop lourds à porter. Elle allège notre fardeau, nous libère et nous conduit à la parfaite maîtrise de notre vie.

En effet, les temps ne sont plus à accepter sans comprendre le pourquoi, à obéir sans savoir à qui, au nom de quoi, au nom de qui. Ce temps est révolu.

Nous portons encore l’empreinte laissée par nos conditionnements et la morale qui nous a été dictée lorsque nous n’étions pas encore arrivés au stade de notre évolution actuelle.

Ces conditionnements et cette morale nous ont été utiles, dans le passé, pour éviter certaines dérives particulières à une époque.

Ils nous ont été utiles pour grandir, évoluer et devenir les Êtres évolués que nous sommes à ce jour.

Mais si nous voulons continuer notre évolution, il est utile de nous séparer de ces dogmes, de ces schémas, de ces croyances, afin de dégager notre potentiel, rétablir le contact avec notre Dieu Intérieur, reprendre les rênes de nos vies et devenir des êtres qui choisissent leur vie en parfaite connaissance et conscience.

C’est en cela que l’Épée de Guérison de l’Archange Michaël nous est précieuse et qu’Elle dépose à nos pieds, pour notre plus grand bien, son pouvoir libérateur.

L’Énergie de l’Épée de Flamme Bleue de l’Archange Michaël est utilisée au cours des soins énergétiques pour appeler aux dégagements nécessaires. Elle est une force puissante conduisant à la maîtrise de soi dans l’Amour Inconditionnel.
DÉPLOYER SES AILES, PRENDRE SON ENVOL, VOLER DE SES PROPRES AILES

L’Archange Michael, est représenté tenant une épée dans sa main droite.

Bien que son énergie soit reconnue comme symbole de la victoire du bien sur le mal, Son

Épée n’est pas une arme.

L’Épée de l’Archange Mickaël est une Épée de Guérison.

Elle n’est pas violence mais Amour.

Elle est outil divin de guérison.

L'Archange Mickaël apparaît également à Fatima aux petits bergers, Il leur apprendra la célèbre prière :

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Il est Lui-Même offensé. Par les mérites infinis du très saint Cœur de Jésus-Christ et du cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et qui ne vous aiment pas"

Oh mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'Enfer, et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde."

Enfin, dans de nombreux récits de saints et mystiques de l'Eglise Catholique, l'Archange se livre en visions.

En cette fin des temps, L'archange Mickaël est notre défenseur, notre compagnon de service , comme Il le dit à Saint Jean dans l'Apocalypse. La Main Forte et sûre qui nous assiste et nous forme dans nos combats contre Satan et ses légions d'anges déchus.

Gratitude infini

Angelo