Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Le nom Dieu Suprême : Le Je Suis -Le Un.

2 Mars 2016, 17:09pm

Publié par Ariel Thérapeute Énergéticien Clairvoyant-Audiant-Sentiant

Le Nom réel de Dieu est : Zeus Le Un Le Je suis  Nommé Yahvé.

Le Nom réel de Dieu est : Zeus Le Un Le Je suis Nommé Yahvé.

Message reçu ce jour en canaliation le 02/03/2016.

Ariel.

Je vous salue enfant de la vie, il est temps que les voiles tombes et que vous sachiez qui suis - Je de votre Père Dieu, de Tout les Dieux et des Rois de tout les Rois, de touts Les Anges.

Vous êtes toutes et toutes mes seuls enfants que je vous chérit tous et toutes et sans contestes, vous vous étes détourné de votre vérité car vous deviez tous passez par la racine de la lumière Noir, ce que vous appelez La Souffrance, La Douleur.

Beaucoup d'entre vous ont cru que je n'existait pas ou disparu ou mort quelques parts, depuis des temps mythiques et bien avant l'air physique que je reste en demeure éternel en soi, je suis en vous parmi vous en vous, ne me cherchez pas, mais retrouvez- vous, Le mal de votre être, vous deviez le connaitre, afin que vous sachiez quel mal aviez - fait en vous. Tout est Expérimentation de la vie et de la mort.

Les ténèbres repartent dans leurs ténèbres, et la lumière dans ses lumières, la paix universels revient dans toute les galaxies, je rend grâce à Métraton et Sandalphon Archanges pour avoir honorez une noble Mission Divine et d'avoir sauver votre Univers qui commencez à perdre de sa puissance et de sa substance de physique et métaphysique, des voyageurs légionnaire ont fait des apparitions humaines sur terre pour tout régler les états climatiques environnementales, végétales et animalières.

Remettre la Nature là ou elle est a été faite depuis la Genèse de la vie sur terre, je suis votre Bible de Vie, ne comprenant pas la sagesse divine, je vous ai punit sévèrement afin de ne pas défier les lois de la nature, afin que vous compreniez de respectez les normes de l'univers de votre vie et des autres et comme votre planète terre et qui est devenu votre proie sauvagement dépriment que à l'aube de votre intelligence vous agissez comme des sauterelles à gaspillez et à vous corrompre à votre Orgueil qui pour certains de mes enfants détournent à leurs autorités, une défiance de l'ordre universel de la vie de l’être humain.

Pour tout mes enfants de lumières, pour tout mes enfants en recherche de vérité, continuez car Je Suis Votre Foi Éternel.

Je suis la Voie, La Vie, La Vérité, La Foi à travers votre cœur de vérité.

Les guerres qui surplomblent vos vies vont cesser de gémir comme sur terre et au ciel. Votre Univers ne vit pas seul, vous êtes entourés à des planètes habitables sur d'autres formes intelligente et qui sont sur votre planète en retrait par ordre des gouvernements noirs de l'ombre qui essai de vous enduire à peut de liberté face à la liberté Universelle, le temps séculaire sera longs car, la complexité est grande dans votre vie et du quotidiens.

Les 7 chakras universels sont en route pour tout les univers.

et de votre cœur, pour une meilleure communication entre les cœurs au chœurs.

Je demeure votre Demeure Éternelle.

Le Second Avènement est en Route, la première fut Jésus pour préparer la voie, le second est Métraton Archange pour La Vie, et le troisièmes avènements Sandalphon Archange qui amène La Vérité.

Le Je suis en vous Eternellement.

Je vous aimes toi, mon fils, ma fille.

Commenter cet article