Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Les Rayons Sacré du Karmah et Darmah

11 Mars 2016, 15:54pm

Publié par Ariel

Les Rayons Sacré du Karmah et Darmah

Les rayons sacré Noir karmah et Blanc Darmah.

Cette initiation pratique a pour but de tout vous nettoyer du corps causal, un travail de soi, qui demande le temps à de multiples séances de travail qui implique un devoir sacré, de redevenir perfection, comme l'univers est perfection.

Le 5èmes Corps

Le Corps ou le Plan Causal

Le plan causal est le plan des causes où sont déterminés les événements concrets responsables des difficultés du quotidien (rencontres, accidents, maladies, etc.En accédant à ce plan, l'Être peut comprendre les grandes interrogations de sa vie et modifier les événements, en appréhendant la notion de karmah. Ce plan est relié au 5ème chakra, le chakra de la gorge ou le chakra laryngé.

Le Karmah au corps causal en soi, ce corps est de la loi de la cause à l'effet.

Le Darmah au corps causal, est la liberté de toute liberté et sans péché en soi

une liberté des joies et bonheurs et amours absolus.

Le corps causal est le corps de la vérité, de la justice, et de la conscience morale.

C'est aussi le corps du Jugement Dernier de nos actions et nos inactions.

Le Karmah est l'emprisonnement punitives des effets causé à soi et aux autres, de l’énergie noir que nous avons en travers des vies et de la conscience répétitive à nos mouvements et consécrations depuis la nuit des temps des travers de nos problèmes à chacun et ceci remonte à l'antique histoire de l'arbre de vie et de la connaissance que Adam Premier homme et Eve Première femme de la terre à avoir outre passé les directs du corps causal dont l'arbre de la vie et de la connaissance en soi de la justice et de la bonne moralité consciente de nos actes. Depuis leurs actes d'avoir goutter aux fruits de l'arbre interdite, c'est à dire , d'avoir mit en route le détournement des lois divines à leurs consciences, l’orgueil d'avoir connu le moi Noir Ombre d'Eve et d'avoir tromper le corps causal à Adam et de l'avoir corrompu à son tour que ici bas nous sommes les Rois et Les dieux des lois divines du corps causal. et ce qui nous a tous entraîner vers les tourbillons Noir du pole Négatif ce que l'on appelle Les Ténèbres Karmah, le rayon noir négatif ce rayon négatif est la cause négative de nos actes face au noir positif, le noir positif est le rayons sacré du féminin sacré, en négativité cela crée le bing bang négatif à sa vie.

La pratique est de voir votre état évolutif et nettoyez tout les bas astrales en soi et à tout niveaux des bas astrales ténèbres, que ce soit du moi humain, âme, et astrale, pour être relâcher et ne plus être ni des déchus, ni des damnés de la vie.

A l'heure actuel toute la race humaine est damné et déchu et antéchrist en Soi.

Un seul mot clé Travail sur soi. La durée est indéterminée.

Si vous vous sentez appeler sur ce chemin de guérison et d'harmonisation de votre enfant intérieur et de votre vie intérieur ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par tel ou mail: chemindeslumieres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page facebook: https://www.facebook.com/RayonsDesLumieres/ skype: bruxelleslumiere

Ariel.

Lumièrement votre.

Commenter cet article