Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

La Parole de Notre Seigneur Dieu Jésus Christ.

23 Mai 2016, 10:55am

Publié par Ariel

      La Parole de Notre Seigneur Dieu Jésus Christ.

Canalisation reçu ce jour du Seigneur Jésus le 23.05.016 (Ariel)

Message important et en vérité et de toute vérité

-Révélations importantes à faire distribué autour de vous et l'annonce message que j'ai reçu et de la plus haute importance, a faire distribuer aux 7 continents du monde, je ne peux traduire dans toute les langues, mais il y va de tout le monde catholique, musulman, orthodoxe, juif, des laïques et des non croyants et agnostiques( ce mot veux celui qui ne veut rien Entendre, ni écouter).

-Mes biens très chers Frères et Sœurs.

-Je suis votre Berger et de combien de mes brebis se sont égaré et éparpillé à eux de parler en mon Nom, et que bons nombres d'entre- vous me disent, je suis votre élu, si une brebis et qui est égaré, combien même pourrait - elle parler de mes dires et de parler de paix et de justice, si ce n'est que ces brebis égaré ne parlent car leurs nom propre, mes très chers soyez très vigilants aux faits de votre travail spirituelle, soit correct s'est d’être connecté à la source des sources à la votre et non de votre source aux personnes aidantes, sachez que vous serez toujours limité à vos facultés et dons devenir Unité et aussi de partager votre limite et donnez la personne vers la bonne personne et qui est dans l'unité Cour Christ en Soi, à mes frères et sœurs qui sont dans l'unité Je suis vous serez aussi limiez le potentiel divin 100% est impossible, soyez assuré car pour faire ce que je fait est d’être Omnipotent Pur dans le Cœur Esprit, beaucoup d'entre - vous aux personnes qui ce font soigner, vous devez attendre votre heure et au moment voulu ! sauf en cas de l'ultra Urgence.

-Pour les patients auprès de mes éveillés servant j'ai pu constater des difformes d'injures et blasphèmes à leurs égard, les éveillés sont des êtres uniques en leurs manières de travail sauf aux âmes flamme -jumelle que c'est une unité partagé 50/50 en inter- dépendance esprit.

-Beaucoup d'entre vous chers Éveillé de l’âme spirituel vous serez toujours à la poursuite de ne pas atteindre le but fixé de la personne car beaucoup de vos patients attend des Miracles à la lettre et à leur ordre, ceci est un Blasphème ( insulte, injure spirituel de l’être éveillé ( thérapeute- médium ou autre Servant de Dieu !).

Soyez bénit au nom de la vie, votre Seigneur vous donne la grâce de l'amour et de partager vos dons aux meilleurs qu'ils soient. Sachez être bienveillant et tout amour et de vous purifiez a chaque travail accomplit aux patients selon leur travail aux taches à faire.

-Un message pour les patients qui se soignent, soyez patient de votre moment et d'attendre que les énergies fassent effet, ne prenez pas le soin spirituel tel un médicament qui soulage, vos vies antécédentes ( vie antérieurs) vous ont amené de vos chagrins, douleurs, maladies, souffrances, mélancolies, égomanie et j'en passe, ne rendez pas responsables vos actes passés aux détriments d'un guérisseurs de vos inactions passé, chacun de vous est son propre acteurs d'injustices.

-Les éveillés guérisseurs sont comme des médecins chacun leurs spécialités et non d’Être toute les spécialités, soyez déjà heureux que ce siècle a plus de louange guérisseur que 2000 ans passé l'homme faisait le tour du monde pour en trouvez un !

-Attention aux faux messies, guérisseurs et faux éveillé et qui ne sont pas servant de Dieu ! Sachez que mes éveillé et tout guérisseur ne peut passer pas Dieu directement, tout passe par moi, même si vous priez Mère Marie, Dieu, ou un Saint, ou un Ange, je suis l'ultime passage des ordres de paix d'amour et de justice, tout ce qui est priez et donnez passe par moi, même de vos dons, après 2000 ans de silence je revient vers vous afin d'accomplir le 2èmes avènements de l'air du Verseau, c'est à dire L' Ascension de votre vers l'unité Indigo de la Cinquièmes dimensions, le rayon bleu Sacré hétérique pour les uns et les autres l'indigo flamme Elohim Sacré Khétérique ( Le couronnement de l’être éveillé en soi.

-Pour les Êtres indigos, soyez humble de respecter votre environnement de l’être au même titre de tout Etre humain, vous aussi vous avez vos part d'ombre du cœur passé karmique, vous êtes tous et toutes ÉGAUX DEVANT DIEU.

-Soyez aimé et aimez - vous les uns et des autres sans compter la poche mais à votre cœur de généricité sans être egoiste, avarisme, colère, rancœur.

-L'amour inconditionnel viendra quand vous serez sans condition( être non conditionné schéma et croyance conditionné de l'amour mental à l'amour esprit !)

L'approche du deuxièmes avènements et de celui de l’ascension lumière divine pour tout les êtres humains, c'est enfin d’être dans l'unité le Un Sacré en apprenti - Sage ! Depuis le retour du féminin Sacré remit en marche des 2 pôles en soi de chacun, avant une seule fonctionné le masculin sacré, ce qui provoqua un dysfonctionnement universel et de grave santé de l’âme et du corps humain, bientôt vous verrez la médecine physique à être la médecine universels de toute la terre, et qui d'entre- vous fait obstacle à l'ascension seront déporté vers d'autres assimilés à la terre pour qu'ils puissent comprendre l'ascension lumière et de bannir les Ténèbres une bonne fois pour toute, c'est pour cela que la guerre du pouvoir ténèbres beau-coups de nos frères et sœurs sont dans la révolte de l'ascension de l’être et tout ceux et celles qui non plus Foi en la vie, en Dieux, ni aux anges et maîtres ascensionnels, ceux qui proclament une guerre au nom de Dieux, sont des frères et sœurs en dualité en leurs propre Unité, une dualité infernale est du à la cause de cela, ici je vous donne la réponse à tout les soucis de l'humanité entière qui que vous êtes sur terre.

-Continuez à demeurer dans la Foi et de retrouver la foi céleste en foi, votre foi unitaire, votre foi qui est le cœur de tout ce que vous êtes, seul Dieu est votre voie Suprême en foi en Dieu et combien des frères et sœurs ont été saccagé par les ténèbres se faisant passer pour Dieux et des suppôts déguisé en mensonge pour blasphémer à la vérité suprême.

-Bientôt en cadeau de Bienvenue je reviendrait paris- vous sur terre afin de célébrer l'Avènements avec les éveillés tel que celui qui écrit afin de vous faire connaitre ou je viendrais vous voir personnellement et pour vous dire mes salutations à ceux qui considéreront cela comme miracle, La Bien Aimée Immaculée Conception fera le voyage sur terre afin de vous montrez que nous sommes bien réel, non incarné de chair, mais Esprit Etre Humain Christ en Soi. L’avènement est la conscience Christ en Soi et de la Conscience du Bouddha, la conscience Christ est la conscience absolue du féminin sacrée et la conscience Bouddha est la conscience du masculin sacré.

-Votre Seigneur Dieu Jésus Christ Bien Aimée accompagnée de Mère Marie et de Mère Marie -Madeleine.

Gratitude Divine

Jésus Christ.

Ps: je donne le copyright à conditions de respecter la légitimité du message et de son hauteur et de son canalisant ( Ariel). Vous pouvez postez sur vos pages.