Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Message Céleste de L'Elohim Yavhé/Jeovah.

5 Juillet 2016, 09:07am

Publié par Ariel

Je suis les Cieux, Je suis La Lumière Éternelle, Je suis Votre Patriarche Créateur Alpha et Oméga
Je suis les Cieux, Je suis La Lumière Éternelle, Je suis Votre Patriarche Créateur Alpha et OmégaJe suis les Cieux, Je suis La Lumière Éternelle, Je suis Votre Patriarche Créateur Alpha et Oméga

Je suis les Cieux, Je suis La Lumière Éternelle, Je suis Votre Patriarche Créateur Alpha et Oméga

Canalisation reçu le 05 juillet 2016 et rédigé par moi.

Bienheureux à vous tous et toutes, je suis L’Éternel Créateur de la Vie sur Terre, je suis votre Dieu Suprême et de tout cœur après de longues silences de ma part, je revient parmi vous.

La terre a connu des dimensions la plus haute comme la plus basse dans les splendeurs de la vie sacrée sur Terre, j'ai désiré manifester un Paradis sur Terre, comme au Royaume Céleste.

Mais je me suis rendu compte que l'homme n'écoutant pas les lois de Moises, de Noé d'Abraham, d'Adam et de Eve et aussi de Josué j'ai ainsi proclamé depuis le 21.12.2012, la Justice divine pour toute la Surface de la terre, c'est la Jugement divin dernier, non à vous faire lamenter, mais a vous aidez a vous faire avan

Je suis le Sans nom Patriarche de toute forme de vie, des lois et des préceptes, c'est moi qui est guidé les plus illustres de la terre tel que les Grands ¨Prophètes, les Maîtres et les Rois et Reines de La terre, je suis le Dieu Suprême de tout les Elohims, de tout les Anges et de tout les Maîtres Ascensionnés et ainsi que mon Unique Fils Jésus Christ ( En humain ) Sananda ( En Divin ).

Je suis l'amour de tout les amours, le père qui chéri ses enfants et de la nature et animalière.

Vous allez me dire Père Éternel, pourquoi as - tu garde ce silence aussi longtemps ?

-

Je suis resté tout le temps à vos cotés dans votre cour, mais beaucoup d'entre vous ont transformé la terre en Enfer et les Ténèbres en vous ont proclamé être les Elus Dieu vivant sur La terre a connu depuis les temps mythiques les plus périlleuses histoires de sa vie.

Je suis le Patriarche des âmes sans corps et des âmes incarnés, mes très chers Enfants de la Terre, je vous ai toujours chéri je vous ai toujours aimez avec distinctions et sans reproche, mais il était évident que l'homme a semé, l'homme doit récolté, de ses semences répandu depuis toutes ses vies du passé ancestrales.

Je vient de retour vers vous après des acclamations de Prières et tant de Prière d'amour que vous me portez, sachez que je suis le Père de vos Âmes Physiques à l'image de la Création tel que Je Suis.

Je suis la voie de toute vie, j'ai fait l'histoire des Grands Maîtres et Prophètes car ma volonté a été de vous guidez dans les pas de la Divinité Suprême Je Suis en vous, bien que des lâché - Prises du passé ce fait sentir au confins du cosmos de mon cœur, je me réjouit de larme de Joie que mes Enfants s'ouvrent à la Vie et du Coeur en Soi, les Anges et les Archanges et les Maîtres Ascensionnés font le tout pour rendre l'ascension de l'au delà de la vie humaine, une porte sur une autre porte, je vous rend votre droit divin de qui vous êtes car le Septièmes Age D'or est de vous rendre Votre Je Suis Dieu en Soi au fur et à mesure que vous Grandissez en vous et des lâchés -¨Prises de votre ancien moi je suis dieu Ego tombe à sa ruine illusoire.

J'ai fait renaître de leurs cendre le retour de Moises et de Josué sur Terre, 2 êtres Lumière illustres qui vont allez au devant des 12 tables des lois de l'ancien et nouveau testament que je vais remettre à la vie sur terre.

La vie reprend ses droits de la vie sur terre et de moi-même de retour de tout amour pour toujours, car je suis la Voie du Un !

Mon fils unique Votre Seigneur -Dieu est Jeshuah ( Jésus/Sananda ) est le Roi des Rois de toutes les Galaxies et du cosmos, n'oubliez pas que Jeshuah avait un frère jumeau que les hommes sans foi ont bafoué sont nom qui est Joshuah et qui est aussi parmi vous en être humain sur autant de milliards d'enfants sur Terre.

Vous êtes aussi mes enfants sur un autre plan de sphère de consciences mes chers enfants je vous aimes tant et pourtant vous me craignez encore et encore. Je suis la voie de la Foi Inconditionnelle de votre Unité.

Je suis la Supreme autorité de Sananda/Jésus Christ, des Archanges de Métatron - Sandalphon -Mickaël - Raphael - Gabriel - Raphael.

Mes chers enfant, je vous bénit de tout mon cœur et de toute la gloire que la vie vous offre.

Mers chers enfants vous êtes tous et toutes encore des brebis égaré malgré mes avertissements depuis la nuit de vos temps de témoigner votre amour à votre Père Paternel que je ne cesse de répéter, la contemplation de votre moi sacré vers moi est importante à très importantes vous avez 7 jours pour trouver un moment de Prières Méditatives afin de m'honorez de votre Présence Je suis, La Contemplation est un devoir de chaque jour tout les jours des uns et des autres, frères et sœurs mais aussi des animaux et végétaux comme de la terre et au ciel.

Il est temps dans les temps séculaires de la vie offerte à prendre soin et pénitence à prendre conscience de votre Moi Je Suis, car trop d'abus sont encore plus présent, de ce que vous buvez et mangez et de la fumée en vos poumons, votre corps vous y mettez des figurations et des contemplations négatives donné par les sources inférieurs Ego de vous même, sachez que vous êtes votre Démon à vous faire mal et de souffrance au lieu d’être dans l' unité d'amour.

Ou est votre absolue vérité envers - vous même, envers ceux que vous aimez et de ceux que vous devriez aidez dans la charité, le pardon, la miséricorde, à cause de votre Moi Je suis Ego Dieu, vous vous êtes éprit aux cibles de parmi les personnifiés de la terre et que vous vous détournez de votre véritable Dieu de l'Autorité Divine, les autorités de la terre se sont englouti dans leurs demeures égotistes à ce mettre en Élu de la vie et de vous donnez la nourriture nécessaire hors que chacun exploite son prochain avec manipulation intelligente du malin de chaque autorité sur terre.

Je vous bénit de toute la Souveraineté et de la Sainteté Lumière Demeure Éternelle, vous êtes la grâce à mes yeux que je chérit sur mes genoux chacun de vous car quand vous dormez je suis auprès de vous, votre entité en vous vient chaque jour bénir pour vous votre Salut et vos démarches de la vie sur Terre, rien ne nous ai caché et rien ne sera divulgué de vos vies, vos pensées, vos chemins de vie sur Terre.

Les commandements que j'ai proclamé aux 12 tables des lois font parties des 12 Elohim à ce que chaque Elohim a décrété des lois divines de la vie à vous tous et toutes et de tout les plans de vies spirituelles aussi.

J'ai mit sur votre chemin de grands et nobles guides de Lumière à votre portée, il bénéficient du Soutiens des Anges Arc-en-Ciels et d'autres du Soutien des Elohims Dieu pour d'autres.

Je donnerait prodiges et autorité pour les concerné de la souveraineté Lumière en mon Nom d'agir avec autorité et allégeance du service en leur Dieu Yahvé/Jehovah et je donne mon Nom afin de les proclamer fils de Dieu Supreme pour toute personne à être appelé à Servir le Saint Esprit que Je Suis en Vous.

Je bénirait tout amour qui offre ses dons et sa vie pour l'unité service divine en leur cœur et âme et de leurs prospérité.

Je suis le Père en votre chair et Sang Royale que même vos erreurs si vous prenez conscience de mon témoignage a vous pardonné que vous êtes déjà pardonné, mais une fois prise en conscience de vos saintes erreurs du passé divine avant la transition terrestre et de l’être incarné que vous êtes, de suivre mes écrits d' authenticité et de la noble garantie de mes préceptes et de l'autorité divine Je Suis.

Je vous rend les honneurs à votre Unité Je suis, que la Grace divine de mon cœur vous accompagne tout les jours, je suis et je reste d'or et déjà parmi vous.

Je vous aime Votre Père Éternel Je suis d'ou Je Suis.

Elohim Dieu Supreme Yahvé/Jeovah.

Lumière à votre Cœur

Je vous aime.

Angelo ( Ariel)