Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Message de l'Archange Mickaël.

16 Juillet 2016, 10:07am

Publié par Angelo

Archange Mickael

Archange Mickael

Canalisation et rédigé par moi reçu le 16/07/2016.

Message de l'honorée Archange Mickaël.

Bien chers êtres de la terre et très chers âme de mon cœur d'amour. Je suis votre Archange Mickaël de Justice dévoué à votre cause de l'amour qui grandit sans cesse dans votre belle planète Terre Mère.

Avec ce qui ce passe en France sur Nice, beaucoup et me prie pour savoir les raisons sur les attentats perpétré dans le monde aussi.

Je vous demande très chers âmes humaines de faire partager en plus grand nombre la page afin que le monde sache avec tout amour les bouleversements de ce qui vous tracasse.

Ce qui s'est passé sur Nice comme Ailleurs et dans d'autres pays en Europe et dans le monde est écrit dans les livres de la vie à chacun quand ils se désincarnent d'une manière à vos yeux et qui est si dur.

Les attentats sont d'origines de l'homme quand ils ont conquit le monde à ses dépends des tueries, des barbaries, de l'esclavagismes, des tortures et autres, le monde paye une dette très importante du fait du retour de l'adversité vers soi, les européens ont conquit le monde comme dans d'autres pays qui ont fait la même chose.

Chacun des pays ont conquit pour une colonisation afin d'assouvir la soif de pouvoir des autorités d’âmes humaines qui ne fait que perpétrer des menaces intelligibles et de la fourberie.

Chaque pays reçoit sa semence à la racine donné à sa racine de vouloir déposséder des contrées qui lui appartiennent pas, des milliers et des milliers d’âmes sont mort en bataille pour défendre leur territoires.

Dieu vous a donné une terre, une nation et de ses frontières afin de délimité les divergences du mental et ses langues de conversations, l'homme dévore sur ce qu'il trouve sur son passage et le dominer,, manigancer, manipuler et bien tant d'autres.

Un ordre de justice de savoir ce qu'un pays prends ou massacre, il y a l'équilibre de l’attraction qui sème il récolte sa production donner et depuis le jour de l'homme sur terre le monde connait son retour de Justice à sa médaille d'honneur, quand des hommes et femmes et enfants meurt dans d'autres pays du mondes en regardant les médias des nouvelles du mondes, vous prenez sa comme naturelle de la vie ou la mort ou autres et sa vous touche pas plus que sa, quand un pays part à la guerre et conquête de guerre manipulé par les âmes humaines ténébreuses à cause de la soir du pouvoir de la moisson tel que le pétrole, minerait, or etc.

Ne soyez pas dans l’égoïsme de vos ancêtres à qui dans leurs si généreux pouvez donnez le meilleurs d'eux même, faite s'en pareil, donnez le meilleurs de vous même pour que le cœur et dans le monde du cœur intérieur vous puissiez vous ressourcez et vous retrouvez.

Prenez le temps de jeûner et de contempler votre Dieu de toute volonté en votre toute Sainteté Esprit Dieu en vous, prenez du repos une fois par semaine et commencez à élaborer et rentrer en communication avec votre Dieu en vous pour que Dieu vous chérisse de tout son Amour sans fin pour vous, la foi en votre Dieu, n'est pas la foi en la religion, mais de gardez un cœur ouvert remplit d'amour, remettez vos incroyances en Dieu, âmes humaines et enfant de Dieu, ne doutez pas de votre Dieu, la présence Je Suis Sans Nom est là tout le temps il n'attend que vous lui ouvrez votre cœur, Dieu est en vous et vous en Dieu.

Au nom de tout les incroyants en leur Père Dieu, il y à toujours une place pour vous, que vous pleurez, que vous doutez, que vous êtes malade, que vous êtes sous l'emprise de la haine et de la colère, soyez honnete avec vous même et vous serez honnete envers Dieu.

Remettez vos fardeaux souffrance et peines à Dieu,priez - le.

A votre Siècle, bons nombres d'éveillé sont là pour vous donnez La Lumière de Dieu et la Lumière de la vie du Cœur, très chers âmes humaines embellissez - vous d'amour et reprenez le chemin aux sentiers de l'amour à aimer au plus haut quelques soit tout les bats que vous avez.

Ne restez pas dans la honte de l'injustice en vous, n'ignorez pas qui vous êtes, soyez humble et simple et remplit d'amour pour vous en vous et autour de vous, faite la charité et aidez ceux qui sont dans le besoin,n'attendez pas une catastrophe que à ce moment là vous êtes en pitié d'aidez, mais d’être une compassion pour votre prochain comme si vous l'auriez fait pour vous-même.

Dieu regarde à chacun de ses enfants ce qu'il fait, dit et produit de lui - même et de ce qu'il pense en son cœur et pensée, et selon vos actes, l'actes sera récompensez à vos efforts du donner et du reçu, ne faite pas tout le contraire,que vous deveniez un anarchiste à Dieu et de vos frères et sœurs en faisant cela, vous vous détournez de la vérité du cœur.

Entendez - vous, écoutez -vous, murmurez vous dans l'allégresse du chant de l'amour qui transperce les tympans en silence et regardez la vie en pleine vie, regardez le sol de votre Terre qui vous marchez allez dans la nature et ressourcez - vous, la nature et ses végétations tout comme les animaux qui chantent à travers les oiseaux dont ces oiseaux sont les trompettes murmurants les louanges de la vie, si vous voyez une plume blanche dans votre chambre ceci est une trace d'un ange qui est passé.

Je suis votre Justice de Paix. Je suis votre Justice de Protection. Je suis votre Justice de Défense. Je suis la Milice Céleste et Garde Royale de votre Âme Humaine.

Venez à moi pour rompre tout liens karmiques et éthérique, l'épée bleu flamboyant vous coupera tout les liens du passé de Justice de la vie.

Je vous aime de tout cœur très chers âmes humaines,je suis un ému comme vous quand vous l’êtes, souriez - moi, la grimace est plus belle quand elle vient droit du cœur.

Michael Archange.

Que tout Amour soit avec Vous.

Gratitude Merveilleuse et pleins de Bonheur.

Angelo.