Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Initiation à la Pyramide Astrale du Sphinx .

2 Août 2016, 14:01pm

Publié par Angelo

La Pyramide Universelle Lumière Du Dieu Sphinx
La Pyramide Universelle Lumière Du Dieu Sphinx

La Pyramide Universelle Lumière Du Dieu Sphinx

Initiation et Reconnexion à La Pyramide Archangélique.

L’âme étoile.

Le retour du moi Sphinx en soi.

La Pyramide est l'icone pointé vers l'élément Air des 4 points cardinaux sur sa base des 5 angles Air - Terre - Eau - Feu - Esprit Saint.

La Pyramide constitue les éléments des 4 losanges - triangles des formes géométrique cantique de l’être en soi ( moi -divin). C'est -à l'arbre de vie pyramidale du Sphinx de lumière Archangélique.

La ¨Pyramide est la Merkabah Pyramidale qui permet de retrouver les essences originelles de l'étoile à 5 branches dont l’âme étoilée en soi.

Le Sphinx que l'ont trouve dans l'antique Egypte et l'antique Grèce, le Secret sera dévoilé durant l'initiation et reconnexion du Sphinx Intérieur.

-Le Secret du Sphinx est le Dieu Anubis, Gardien des mondes divins supérieurs et inférieurs, Anubis est pas un Dieu Ténèbres !!!! Mais Lumière; il règne sur les ames d'ou les âmes après la désincarnation se retrouve dans le labyrinthe du temps pour passer d'une dimension à une autre pour l'ascension Sphinx Archangélique ou Guide de Lumière, l’âme humaine ira rejoindre soit le monde spirituel soit un autre monde physique. Le Dieu Anubis est le Sphinx, gardien des secrets pyramidales. Anubis est Aussi un Archange il gouverne sur les Pyramides Sidérales, dont la pyramide divine de Lumière Éternelle.

L’âme étoilée aux 5 éléments sont :

1) La tète :

Représentant la forme géométrique du visage et qui donne la vibration cantique et qui permet d'intégrer la pensée, l'intuition, l'intelligence, la tète est une parabole, un vecteur canalisant pointé vers le haut, la tète et le visage sont différentes formes géométriques céleste pour la vibration énergétiques physiques et spirituelles, la tète est l'élément Air Symbolisant l'archange Métraton qui gouverne le monde de L' Esprit -Saint.

2) Le tronc du corps ( sans les jambes-bras-tète ) :

Représente le centre de la pyramide étoilée représenté par l'archange Urlel, le tronc est le cœur moteur physiques et spirituel, le tronc est le losange supérieur et inférieur ou le pentagramme du centre étoile, la pyramide est un losange a 4 faces pointés vers le monde lumière étoilé en soi de l’âme, comme l'étoile à 5 branches, il y à 5 pyramides qui forme l'étoile. L'élément au tronc est le Cour de l'Esprit - Saint, symbolisant l'archange Uriel représentant le royaume intérieur, Uriel donne la constitution de la matière spirituelle à la matière physique, c'est Uriel qui donne au homme les mesures pour construire les pyramides sur terre, on retrouve les pyramides sous l'eau, pour les pyramides aquatique, les pyramides jouent un role pour maintenir les vecteurs énergétiques sur terre comme dans le monde spirituel, d'autres planètes ont des pyramides que l'homme trouvera lors des voyages dans l'espace sidérale pour la quête de ses origines ( Ancêtre avant l'homme, de retrouver son Créateur Universel ( le Moi Créateur - Dieu ).

3) Les bras gauches et droites :

Représente les 2 faces de la Pyramide feux et eaux des bras supérieurs gauche supérieurs, les bras permets de faire bouger les éléments feux de la main gauche et du bras droit de l'élément eau, les bras serviront à soulever les énergies supérieurs et les intégrer pour faire de la haute guérison universelle de l’âme et du corps physique.

4) Les Jambes gauches et droites :

Représente les racines de la marche à suivre, les jambes sont les bras inférieurs, la même chose que les 2 bras, les membres supérieurs et inférieurs régit les mondes supérieurs ( Lumière et les mondes inférieurs ( Ténèbres). Les bras donnes la vie dans les parties sombres de soi des mondes du bas astrales, car il est dit de la loi de la vie, celui qui ose arpenter les mondes souterrains, dont les mondes sont interdites de l'affranchir, mais l’âme à oser défier ses principes de vie lumière et avoir connu l'obscurité éternelle dont la mort, les âmes non incarnés qui se sont détourné de la lumière se verront renaître dans le monde physique pour comprendre ce qu'il s'est passé dans notre moi âme originel pur non incarné, Les archanges Raphael et Gabriel sont les gardiens des mondes entre l'inférieur et le supérieurs, ils superposent les 2 bras et les 2 jambes, pour remettre la vie là ou la mort ( ténèbres) est passé dans l’âme. Les âmes humaines incarné sont des morts vivant dans la vie physique terrestre, les bras supérieurs feront descendre la lumière dans les mondes souterrains bas - astrales en soi - inférieur.

5) Le corps :

Représente tout les membres du corps physique, l’être étoilé humaine physique et l’âme étoilés pyramidales qui donne la forme humaine grâce à la maîtrise sphynx en soi, ceux qui ont formé la race dite humaine se sont les être de lumière archangéliques : Métraton -Uriel- Gabriel et Raphael

Le tout l’âme et le corps physique sera protégé par l'archange Mickaël.

Le but de la reconnexion et de l’initiation :

L'intégration totale de l’être divin dans sa splendeur et de reconnexion au soi Sphinx.

Intégrer et de transmuter vers l’âme cosmique de l'intelligence interieur toute les étoiles de l’âme en soi et être dans l’être pur Archangélique et devenir un Archange vecteur pour donner la guérison à tout les corps de l’être.

Ce stade est dans une lignée à devenir Archange sphinx car tout les Archanges sont des Sphinx Archangéliques.

Cette initiation et reconnexion va changer tout ce qui a présent été en base inférieur de la connaissance divine et spirituelle, ici cette initiation là c'est rentrer dans le cœur archangélique il faut savoir qu'une fois l'intégration et reconnexion le processus est de 5 ans, un an par éléments, car devenir archange est une autre destinée, c'est devenir un commandeur des 5 éléments au service de Dieu. C'est le plus puissant des initiations et le plus gradé en soi de l’âme, pour comprendre les ressentit, l'intelligence, le savoir et la connaissance archangélique et de tout les dons magnifiques pour devenir un archange digne de Dieu et Serviteur de Dieu.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin sacré de perfectionement, de guérison et d'ascension ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par Mail: chemindeslumieres@gmail.com

ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook:

https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

Archangéliquement Votre

Angelo