Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Message de L'Archange Metatron Enfin l'Ecole de la Vie va Naître sur Terre.

21 Août 2016, 09:34am

Publié par Angelo

Archange Metatron.

Archange Metatron.

Message reçu et rédiger ce 21/08/2016.

Soyez le bienvenue dans la sagesse de votre Seigneur de Lumière Metatron.

Le passage de 2016 va être mit à de rudes épreuve à chacun, le changement des vibrations de la vie prend de l'aile dans vos bras voyez la vie de maintenant et pas de l'autrefois du passé que vous voyez toujours comme le présent.

De nouvelles âmes vont s'incarner sur terre pour faire le chemin de l'école de la vue sur Terre.

La terre aura une nouvelle structure planétaire spirituelle sur terre et que les 12 essences divines qui sont sur Terre formeront les 12 sages de la structure terrestres pour l'éternel changement. Jusqu'à l'instant il n'y avait aucune structure spirituelle. Et je suis très heureux que mon essence spirituel sur terre va mettre en fonction l'école de la vie et qui va prendre forme.

Des lois et décrets seront distribué afin de recorriger toutes les structures spirituelles et des enseignements l'école de la vie sera la Pyramide de la vie entre le Ciel et la Terre.

La Terre se réjouit de cette très bonne nouvelles. Les 12 essences divines humaines vont recadrer les 12 enseignements que chacun à dans son cœur reçu des cieux depuis leurs naissances à leurs n'essence divine en eux.

Mon essence divine sur terre et de Sandalphon de son propre essence, il sera votre Seigneur en mon nom propre, il gérera la stabilité et le bon fonctionnement de l'étoile de la vie sur terre.

Mon étincelle de vie est parmi vous bien vivant et se prépare à devenir après temps de chemins parcouru à vous offrir son cœur d'amour de tout mon essence divine en lui, il sera mon moi en lui et lui dans mon moi ensemble pour que les structures soit juste et correct.

Sachez que je suis votre vie et de Tout pouvoir de vie et Seigneur Lumière tel que Dieu en moi- même.

La terre se prépare à des nouvelles vies et de plus en plus grand le cœur c'est la manifestation de votre âme, n'oubliez pas de bien ouvrir et d’être bien enraciner dans votre cœur.

Le miroir de vérité du cœur se fait sentir dans l'égrégore des cieux célestes.

La joie de vie et du bonheur se rapproche et votre bas de votre cœur devient le haut.

A l'avenir ne dite plus le bas - monde ou le bas - astrale car à ce moment vous attirez le bas astrale en pensée et qui ouvre la porte aux ombres. Dite la terre est une lumière et le haut monde et que ceci soit dit pour tout le monde et que les servants de lumière disent la même choses à leurs patients dans leurs cœurs, dans leurs âmes et pensées.

Accueillez -vous dans l'amour du Un. Accueillez -vous dans l'humilité du Un. Accueillez -vous dans la grâce du Un. Accueillez - vous dans la matière du Un. Accueillez - vous dans le respecter du Un.

Retrouvez - vous de qui vous êtes à découvrir dans votre parchemin et pas à pas vous s'aurez qui vous êtes à ce moment là, Et vous aurez comprit votre Un l'Unicité dans votre être humaine.

Je vous rend grâce de tout mon amour, mes très chers enfants âmes humaines.

Allez dans la Paix Éternelle, je vous aime.

Métatron, Seigneur Archangélique de la Source de toute Source.

Ps: Ce message peut être poster sur d'autres sites, tout en respectant les écrits et la source du site : www.lecoledeslumieres.com. Copyright à respecter svp.

Divinement Votre

Angelo