Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Avis et message de Dieu Yahvé.

20 Septembre 2016, 09:53am

Publié par angelo

Notre Dieu Je Suis Yahvé.

Notre Dieu Je Suis Yahvé.

Message reçu et canalisé et retransmit par moi le 20-09-20016.

Messages à tout les Servants de la vie céleste.

Thérapeutes, spirituels, religieux, artisans de la vie, enseignants, politiques et sociales, aux prêtres et toutes religions universels et des pères fondateurs philosophiques, chefs d'états et de la justice ( A toute les enfant, femmes et hommes servant Votre Dieu Suprême).

Je vous salue du très haut céleste.

j'ai pu voir les grandes progressions spectaculaire des lâcher - prises du soi et de votre coeur envers la lumière et de la foi.

Continuer a lâcher - prise de plus en plus ne perdez pas la foi, ni loi, et soyez un sacré coeur à votre dévotion de l'amour universel, Soyez attentif aux progrès qui vont suivre en vous.

Je suis de retour après des millénaires, je suis resté aux silences car beaucoup d'entre vous ce sont permit de défier la vie a à votre vie par malveillance de vos ténèbres qui ont obsurcit vos cœurs, vos manières d'agir, vos manières corrompu et ainsi de suite.

Pas mal d'entre vous aux travers des temps mythique chacun à donner l'histoire de la vie à sa manière et d'avoir corrompu la vérité à leurs dépends à soumettre un peuple à des idées politiques, religieuses, philosophiques, justices.

L'Etat major de chaque pays se sont gardé le droit territoriale et de la possession de la terre à leurs appartenances.

Voici que le Un est de retour, j'ai demandé à mon servant de lumière à qui il retransmet avec peur car il est conscient à qui il s'adresse, je lui demande ma volonté d'écrire ceci depuis 2012, il a refusé car il s'agissait d'une responsabilité non endossé sur lui, et je lui ai répondu que la volonté soit faite sur la terre comme au ciel, il s'est encouragé à lâchez prise aux préceptes Divine de ma volonté à partir de ce jour.

Je Suis la présence Divine Absolue Père et Dieux et Seul Patriarche de mon peuple sur Terre comme au ciel et de tout les Univers et des galaxies.

Je vous aime infiniment grand dans mon coeur de Père Céleste.

La vie va de l'avant et elle ne recule pas, lâchez votre passé elle ne sont que le fruit de l'expérience enrichissante à vous tous et toute, acceptez le fardeau de vos épaules et priez moi afin que je puisse vous allégez le nouvel age d'or est là mes chers enfants et je vous aime tellement fort sachez le.

Soyez bien encré dans l’être humain et en conscience, car si vous faite trop de travail sur soi lumière vous perdez votre conscience humaine et votre âme ne peut alors faire ce qu'il a faire sur Terre.

L'encrage de l'unité n'est pas encore faite pour tout le monde, s'enracinez d'abord puis l'encrage, soyez honnete de qui vous êtes sans illusion et sans se mentir non plus.

Lachez prise à la vie de la vraie vie et vous ne venez pas assez par vous même vers nous à cause du doute et de la peur et aussi votre manque de foi en vous et de nous.

Vous êtes trop encré de la religion spirituelle, ceci est bon, mais cela est un préface la vrai valeur et le monde spirituel lumière.

Le Pape François et le Maître Dalai - Lama sont dans le bon chemin mais écarté du vrai chemin de leurs Unités Du Un en Soi de leurs moi en eux.

Les religions et les sociétés vont disparaître avec le temps seul l'unité chrétienne restera une fois la purification des 3 phases monothéistes en un seul les nom religions disparaîtrons.

Un nouveau nom sera donné à l'école de la vie christique et chrétienne, les vrais valeurs seront de retour grâce à l'age d'or et du Retour de Sananda votre Seigneur et Dieu sous le nom connu de Jésus Christ sera de retour parmi et s'adressera au monde entier le chemin de son retour et qui est le Roi des Rois et le Seigneur de tout les Seigneurs et de l'autorité Soyez honorez de son chemin bientôt sur la terre il viendra rendre visite pour certains d' entre - vous.

Le jour est proche mais quand, au moment ou le Un viendra vers vous, soyez attentif aux changements de la vie et en vote vie et autour de la vie des autres comme de la société humaine.

Je vous souhaite mes très cher ames humaines que je vous oublie pas je vous aime Je suis là de retour et tout est reprit en main un seul mot clé PATIENCE PATIENCE PATIENCE.

Votre UN Père Je Suis Yahvé.

Mille grâce pour ce message.

vous pouvez le partagé tout en respectant le droit des écrits sur vos pages et de mentionné le site www.lecoledeslumieres.com.

Gratitude Infini.

Angelo.