Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

La Physique Quantique Christique Spirituelle.

23 Février 2017, 18:59pm

Publié par Angelo

                                          La Physique Quantique Christique Spirituelle.
                                          La Physique Quantique Christique Spirituelle.
                                          La Physique Quantique Christique Spirituelle.
Le Quantique Christique Spirituel.
 
Le quantique christique spirituel est un chant vibratoire qui traverse les fréquences ondulatoires hertziennes, selon les donnés que l’être à besoin, par exemple, la guérison quantique est sont des sons que nos oreilles ne peuvent entendre mais que les oreilles de l’âme peut entendre d'une manière au langage télépathique fréquentiel hertzienne selon les modulations de que les chakras ont un besoin de ressentir et d'avoir.
 
Le Christ intérieur en soi est une famille d’âme que tout âme est, une communauté de haute sphère divine énergétique dont Jésus Le Christ a été le premier à recevoir l'enseignement Christ et en devenir un Seigneur Dieu Roi des Rois des âmes chrétiennes christiques d'ou l'amour christique quantique est pas si simple d'en parler, mais de donner un sens à la compréhension du Christ quantique spirituel en soi.
 
Ceci va devenir la thérapie du 3èmes millénaires et l'unique et la plus haute que je vais retransmettre à des futurs élèves des meilleurs guérisseurs et artisans de Lumière, selon le plan des fils et des filles de Dieu et qui seront choisit.
 
Le quantique est devenu un fourre-tout dans lequel se déversent des termes un peu ésotériques comme : énergétique, invisible, ondes, fréquences, holistique, mémoire, information, électrons, photons, vibrations, rayonnements, magnétisme, mais aussi télépathie, transmissions de pensées, champs morpho-génétiques, auto guérison, rémission, intuition, loi d’attraction, pensées positives, croyances, Foi. Tous parlent de la même chose en des termes différents.
 
Comprendre la thérapie quantique de la physique quantique.
 
Pour comprendre ce qu'est la thérapie quantique, il faut changer de vision thérapie quantique A cause de Descartes, l’esprit a été dissocié du corps et pendant plusieurs siècles la culture occidentale ne considérait l’Univers que comme une gigantesque machine composée d’éléments matériels inanimés. Grâce à cette vision la médecine a pu progresser à pas de géants : la chirurgie a atteint des sommets d’efficacité, on peut transplanter de nombreux organes vitaux, on peut remodeler des chairs, on peut même raccorder des membres manquants et les articuler avec le cerveau ! Mais on ne sait toujours pas soigner un rhume ou une maladie chronique. La médecine actuelle sait réparer, relancer un cœur, déboucher des artères, éliminer la douleur, endormir mais elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes meurent de leur cancer alors que d’autres, à traitement égal guérissent, pourquoi certains sont touchés par les maladies neurologiques Parkinson, Alzheimer, dépression et d’autres non.
 
 
Je vous ai donnez un aperçu du quantique christique spirituel.
 
Angelo.
 
Copyrights : Vous pouvez partager sur vos pages conditions d'en respecter l'intégralité des textes et du nom du site : www.lecoledeslumieres.com
 
 
 
 

Commenter cet article