Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Message de l'Archange Metatron et de Jésus Christ Sananda.Avis aux Mediums tout confondu.

22 Février 2017, 14:12pm

Publié par Angelo

Décret divine de l'interdiction des contacts des âmes désincarné.
Décret divine de l'interdiction des contacts des âmes désincarné.
Décret divine de l'interdiction des contacts des âmes désincarné.

Décret divine de l'interdiction des contacts des âmes désincarné.

Canalisation reçu ce 22.02.2017. par moi-meme Angelo.
 
Nous vous saluons du très haut Lumière.
 
Nous prêtons à une trop forte demande d’arrêter les canalisations avec les âmes désincarnés et de stopper à partir de ce jour toutes canalisations avec les être chers défunts.
 
Il est interdit de faire fonction de prendre contact aux êtres chers car les canalisant se font avoir par les forces des ombres qui par leurs séductions se font passer les ames défunts et d'une parfaite illusion des démons et diables se font passer à 100% en vos être chers !!
 
Jésus comme moi Metatron nous allons fermer la voie des âmes car vous faites venir les ombres trop facilement et les personnes en voyance photos et autres devront stopper ceci est une décision de Dieu, faite tourner ceci auprès des travailleurs et artisans de Lumière et afin de garantir la Sécurité de la Terre entière une bataille des 2 mondes Ténèbres et Lumière invisible et visible se font sentir, il sera interdit de prendre contact avec les âmes défunts lumière et des enfers, les mesures ont déjà été prit pour la sécurité des terse spirituel de Lumière, guerriers,guérisseurs.
 
Il est accepté uniquement de faire monter les ales pour les uniques passeurs d’âmes, trop d’âmes errantes viennent s'accroche au êtres vivants de la cher humaine à cause de la non acceptation de vie dans la matière, nous tirons attentions aux êtres de Lumière à vous impliquez avec les êtres humains charnel que les âmes désincarné par ordre de Dieu. Occupez vous dans la matière physique que de ce savoir ce qu'ils se passent dans l'au delà des ales désincarnés, ne vous occupez pas des âmes désincarnés, nous nous en chargeons de la ou nous sommes.
 
Aussi nous attirons la grande intention aux différents marketing du pouvoir financier en la voyance, de vous mettre en ordre de la Lumière que 98% sont des ombres en Lumière, une recrue des faux médiums et faux s’agrandit de jour en jours, une dés-ascension se feront pour les médiums de l'ombres se fera prit en mains de la Justice Célestes des lois divines et cosmiques.
 
Nous avertirons la nécessité de vous mettre en garde de bonne Foi de votre part aux artisans de Lumière tout confondu.
 
Le Décret est déjà installé par voie vibratoire en nos très chers âmes humaines et artisans de Lumière comme les Ténèbres.
 
Un avertissement sera envoyé si le décret et outrement trépassé sauf par autorisation spécial du contact défunt à demandé auprès de moi même Metatron ou de Jésus/Sananda ou des Archanges Sandalphon-Uriel-Raphael-Gabriel-Mickaël.
 
Je vous salue à mes très âmes humaines au mon nom et de votre Seigneur Dieu Jésus/Sananda.
 
 Copyrights: Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site www.lecoledeslumieres.com
 
 
Votre dévoué guide.
Angelo

Commenter cet article