Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Stage du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré et de la Triple flamme Âme Jumelle Sacrée.

16 Février 2017, 17:33pm

Publié par Angelo

Stage du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré et de la Triple flamme Âme Jumelle Sacrée.Stage du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré et de la Triple flamme Âme Jumelle Sacrée.
Stage du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré et de la Triple flamme Âme Jumelle Sacrée.Stage du Féminin Sacrée et du Masculin Sacré et de la Triple flamme Âme Jumelle Sacrée.

Formation/Stage du féminin sacré et du Masculin Sacré et de la Triple Flamme De l’Arbre de Vie des Chakras Lumière Sacrée.

 

Ce stage à pour but de retrouver son androgyne du féminin/masculin sacré pour soi d'abord puis le couple.

Ce stage est la plus haute importance de tout les stages de guérison en soi du Féminin et Masculin Sacré.

 

Retrouver et incarner pleinement notre féminin/masculin sacré androgyne au cours d’un voyage initiatique au centre de soi même tel est l’objectif de ce stage ou comment : “Ré”Éveiller la Déesse Isis/Osiris qui est en chacune et l’exprimer dans sa pleine réalité pour les femmes et hommes célibataire et des couples, ceci concerne tout le monde.

 

Le travail proposé : comprendre, lever et transmuter ces mémoires… Puis développer le principe de Reliance à la Terre-Mère afin de permettre à chacune de prendre conscience de sa Matrice féminine et de savoir respirer avec.

 

La finalité de ce travail énergétique favorise -entre autre- l’émergence de la dimension sacrée qui se trouve en chacun(e) de nous. Autorisez vous votre Re-n’Essence 
Ce centre correspond au 2ème chakra, à l’intimité sacré et qui est le siège de énergie vitale (le tchi ou le Ki) de chaque femme et homme. Il cristallise également les souffrances, les peurs, les chocs émotionnels de notre vie présente mais aussi les mémoires héritées des générations passée. Il est de fait porteur des informations de l’Arbre de vie de l'être en soi.
Ce stage répare toute personne qui sont dans l'homosexualité, homme/homme et femme/femme, ceci est du d'avoir souffert de l'homme et de la femme parentale à tout les niveaux et depuis le première homme Adam (Osiris) du masculin sacré et de la première femme Eve (Isis) du féminin sacrée

 

Ce Stage est une très formidable expérience à vivre, je vous promet des résultats qui vous surprendra,chacun retrouvera tout ses origine depuis la Genèse non incarné et incarné.

 

Pour tout renseignement et info, veuillez me parlez en privé sur Facebook : https://www.facebook.com/Science-et-conscience-quantique-191319601346557/

 

Ceci peut se faire à distance ou de vous recevoir.

Votre Bienveillant.

Angelo.

Commenter cet article