Vous qui Jugez:Recommandation.

Publié le par Angelo

L'Arbre du Jugement au nom Jugement

L'Arbre du Jugement au nom Jugement

Ne Juger point, ni de culpabiliser votre prochain, même que vous tous et toutes, vous êtes encore dans l'icone de l'ombre en vous, au lieux de critiquez l"humanité, critiquez- vous à ce que vous êtes en réalité, vous n’arrêtez de prendre la société comme victime à son joie, cessez de voir le bois des poutres de votre voisin, ne voyez -vous pas les branches que vous portez sont aussi longues que la -leurs, alors cessez de portez plus de branches que votre arbre en assez dessus, apportez de l'aide et l'entraide pour que l'humanité change dans son humanité !
 
Soyez humaniste, car même un corps gisant à coté de vous, vous devenez peureux et orgueilleux à ne pas venir en aide comme vous le feriez pour vous-même.
 
Vous vous peinez de non amour de l'humanité, ou est le votre d'abord à votre amour qui est en vous, et vous en êtes détachez comme avoir désamorcez l'amour de l'humanité, ou est votre intégrité à l'aide dans la société que vous vivez ?
 
Vous priez Dieu et les Anges quand faites-vous de vos prières à votre société, la société manifeste pour l'argent, la paix, l'anti-guerre, la santé, mais la ou vous ne manifestez pas c'est la manifestation du Non-Jugement et de la punition que la société donne à chaque seconde qui passe.
 
Appuyez-vous à vous ressentez à vous-même et d’être dans le discernement de l'arbre à vos branches avant de colportez les vieilles branches de chaque arbre humain en vous.
 
Les bons fruits de votre arbre intérieur est la meilleure culture qu'ils soient des fruits pourrit que personne n'aimerait en manger, alors faite de même pour vous-même, cultivez-vous et élaguez vos branches de votre arbre et aidez la société à élaguer leurs branches puisque vous êtes les premiers à rivaliser les branches des autres parce-que les vôtres sont pas belle, jolie, pétillante, joyeuse et ainsi de suite.
 
Apportez l'aide tel un jardinier à entretenir entre arbre humaine une nouvelles plantaison et de vous élaguez tout les jours votre pain quotidien( votre cœur).
 
Avez-vous comprit ?
 
Votre Guide de Lumière
 
Angelo, Christ Intérieur en Soi

Commenter cet article