Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une Histoire d' Amour conté par une ame de Lumière qui a vécu sur Terre.

Publié le par Angelo

                      L' Amour d'un ange céleste devenu amoureux d'un être humain.

L' Amour d'un ange céleste devenu amoureux d'un être humain.

Canalisé et rédigé par moi et reçu le 26 octobre 2015.

Canalisation reçu de L'Archange Camael.

 

Un Amour d'un Ange.

 

Il était une fois l'amour entre deux être qui s'aiment et qui se sont sont dans des beaux jours de leurs cœur aimant à chacun, cet homme, cette femme partage le même unisson d'amour, ils se sont aimé d'une passion gigantesque, il été heureux et plus rien n'existait autour d'eux, ils n'avait d'yeux que pour leur amour si grand, que la passion d'amour les à emporter vers une passion qui dépasser leurs croyances de leurs, ils se posèrent la question, pourquoi cet amour si grand si magnifique, si bel qu'ils en rayonnaient de pleures de joies, jamais ils auraient cru aimer si fort, ils pensent avoir battu tout les records d'amour, leur amitié à dépasser leurs instincts de survies, et ont pu découvrir un bonheur fabuleux, ils étaient heureux et bienheureux, que sans un moment, ils se manquaient déjà, ils se téléphonèrent sans arrêt tant de mot et de parole et de phrases, un jour un accident leurs arrivèrent d'un des 2, un accident d'auto, le conducteur se trouvait à l'hôpital entre la vie et la mort, la compagne, a eut l'instinct que son compagnon ne l'a rappelle pas, elle s'inquiète le GSM de son compagnon ne réponds pas, la folie du désespoir s'empare d'elle elle pleure de chagrin de peine et de tristesse sans nouvel de son compagnon, car son compagnon se trouvant entre la vie et la mort, dans un coma depuis quelques jours, elle prévient la police de la disparition de son compagnon, vu qu'ils vivaient ensemble, les parents de la fille interpellent les parents du jeune garçon, que leur fils a disparu, ce jeune, n'avait ni portefeuille, ni document sur lui, l'accident d'auto a fait bruler l'auto, calciner une auto détruite, la compagne faisant plusieurs recherches en vain rien, la police après 48h00 font des recherches d'ou se trouvent le corps du jeune homme en vain, la jeune fille, prie de toute ses forces et d'amour, un rayon d'amour lui traverse leur cœur, l'ale de son compagnon fait appelle à sa compagne, elle a cru qu'il été mort et en même temps elle se dit s'est pas possible, il est pas mort, elle pleura en priant, que la vie lui ramène son compagnon.

 

Ensuite; la police retrouve le jeune homme accidenté et son identité de qui est- il. La police appelle la jeune femme, après 7 jours, la police lui raconte par tel ce qui s'est passé, elle se rend à l"hôpital en chambre d'isolement, car le jeune de 25 ans et elle de 24 ans, ce jeune homme, est dans un coma, d'un cas critique.

 

Elle était soulagé de le retrouver, mais ses larmes tombèrent encore plus fort, un corps inanimé de vie, les appareils respiratoires font vivre le corps du jeune homme, les parents du jeune homme venaient tout les jours voir leur fils, la jeune fille après des semaines et des semaines le jeune homme en coma ne revient pas à la vie, les cardiologues-chirurgiens restent pessimiste vu l'état critique du cœur et des membres physiques les médecins préconisent qu'ils n'y à plus rien à faire pour le ramener à la vie, la jeune fille refuse d'y croire qu'il pourrait revenir à la vie, son amour pour ce jeune est tellement fort qu'elle s'accroche à cet amour, que les parents du jeune homme ne voient que le désespoir, la maman pleure de sanglot, le père de l'enfant aussi, à ce dire qu'ils doivent se résigner et de faire comprendre à la jeune fille, après 3 mois de comas la jeune compagne reste opposé à l'idée de l'arrêt des machines respiratoires.

 

La jeune qui été agnostique et athée, va dans une église pour la première, elle même non baptisé, dont les parents étaient athée aussi.

 

Elle prie, elle pleure, car les médecins-cardiologues ont mit une date d'arrêt des appareils respiratoires. Pour cela que la jeune fille voulait que son compagnon revienne à la vie, elle pria le Seigneur Jésus Christ, elle lui demanda, Seigneur prend ma vie en échange de la vie de mon compagnon, je l'aime de tout amour, Seigneur ai pitié de nos fautes si j'ai fait des erreurs durant ma vie,mais ne prive pas la vie de mon compagnon, si tu es là, et que tu existes fait quelques choses Seigneurs.

 

Après des heures dans l'église durant 21 jours de pleurent et de lamentation, le dernier jour arriva pour ôter les appareils respiratoires du jeune homme.

 

Les médecins ont dit au parent et de la jeune fille de se retirer de la chambre, la jeune fille pleura pleura car elle attendait encore les dernières minutes de ce jeune dont ses jours été compter.

 

Au moment, ou le médecin accompagné des témoins de l'arrêt des appareils, l'appareil cardiogramme refait surface les battements du corps du jeune homme, le corps toujours inanimé, les médecins ne comprennent pas ce qu'il se trame, les pulsions du cerveau revit, le jeune ré-ouvre les yeux à la vie, les médecins se disent quel miracles a pu sauver le jeune homme, car le jeune homme lui ne croyait en rien sauf à l'amour de sa compagne.

 

La jeune fille explique que pendant 21 jours elle prié pour demandé la vie en échange du jeune homme.

 

Le jeune après quelques heures de reconversions, il dit à sa compagne, ton amour que tu as pour moi, m'a sauvé de la mort, le jeune homme lui répond je t'aime de tout mon cœur mon loulou d'amour.

 

Le jeune homme ressort de l'hôpital tout heureux de retrouver sa compagne, la jeune fille raconte ce qu'elle a fait, que lui soit encore vivant, le jeune homme bouleversé de peur de perdre la vie de sa compagne, lui- même va dans la même église accompagné de la jeune fille, pour faire part du miracle qu'il soit encore debout, le jeune homme remercie le Seigneur, qui lui même dit Seigneur, je croit pas en Dieu, ni à toi Seigneur, mais je suis venu te prier, ne pas enlever la vie de ma compagne par prière qu'elle vous a faite, je l'aime de tout mon cœur et mon âme, le jeune redoutant de cette prière, il sentait venir la mort pour sa compagne, la jeune fille prend le bus, après une collision accidentelle la jeune fille se retrouve elle même dans un coma, dans le mime hôpital en plus par coïncidence, le bus prit feu du une voiture qui a prit le virage dans un mauvais sens de la rue, le bus avait prit feux, les papiers de la jeune fille, tout été brulé, l'hôpital avait reconnu la jeune fille, les médecins sont surprit après 21 jours de revoir la jeune fille dans le coma.

 

L'hôpital prévient le jeune homme et les parents de la jeune fille, aussi vite à l'hôpital voient la jeune fille, à son dépend le jeune avait comprit l'accident de la jeune fille, mais ne comprenant pas pourquoi, elle-même dans un état de coma au même problème de santé et dans l'appareil respiratoire aussi.

 

Seigneur tu m'as surement ramener à la vie, pourquoi as tu accepté la prière de ma compagne, qu'elle t'avait demandé de me faire revenir à la vie en échange de sa vie, pourquoi Seigneur elle même aussi dans le coma !!!

 

Seigneur, moi qui suit sans foi de toi et de tout autres, je m'en remait à toi, à Dieu, moi qui suis athée à tout, mais si tu redonnes la vie à ma compagne, tu me remait en question sur la vie et de ma vie.

 

Au moment des 21 jours de prières du jeune homme, car sa compagne avait fait pareil que lui.

après 3 mois de convalescences identiques au jeune homme au même moi et jour et de l'heure de l'année écouler.

 

La jeune été dans un état identique au jeune homme, après 3 mois l'état de la jeune fille, les médecins ont du dire aux parents d'arrêter les appareils respiratoires, le jeune homme pleurent de tout son cœur voyant l'état lamentable du corps de la jeune fille.

Les parents de la jeune fille eux agnostiques et athée, ont dit au jeune homme, accepte qu'elle parte, le jeune homme, se dit il y à plus rien à faire, le jeune homme demande au médecin d'arrêter lui même, l'appareil respiratoire !!

 

Au moment de son geste, la jeune fille revient à elle-même, elle prend la main de son compagnon, lui même ensanglanter de sa, a prit panique et de peur, que le cardiogramme reprend de plus belle au même pulsion identique du jeune homme, les médecins comprennent pas cela.

 

La jeune fille une fois réveiller, elle prend son compagnon elle répond, tu as surement été prié pour moi, le jeune homme dit oui !!!

 

La jeune fille, lui explique, ni toi, ni moi avions la foi, Le Seigneur Jésus Christ,m'a fait surement vivre les tourments dans un coma, à ce moment là, la jeune fille commence à avoir des visions et avoir comprit ce qu'est la vie vie de la mort et retrouver sa vie.

 

Suite à ce jour le 29 octobre 2016

 

Après un an il s'est passé que l'ange qui était un archange a perdu ses pouvoirs angéliques, car à un ange, il ne lui est pas permis d'être amoureux d'une âme être humain car l'âme humaine est un pecheur et l'ange non, si l'ange tombe amoureux d'un pecheur, l'ange tombera dans la disgrâce de tomber sur la loi du karma de l'âme humaine et de l'aider à traverser les rivages karmique de l'âme humaine.

 

Après l'histoire est que Dieu dans sa miséricorde, l'ange devait aider les personnes frères et soeurs humaines a s"éveillé et à grandir dans le coeur.

 

A ce jour le couple a eu du mal a grandir car meme l'ange qui a perdu ses ailes c'est en travaillant sur soi que les choses se feront d'elle meme a retrouvé ses ailes.

 

L'ange est devenu un mortel par amour, car un ange est immortel, car meme un ange est en couple, meme en lumière tel que l'archange Astrea et l' Archange Mickael.

 

 

A vous de discerner l'histoire.

 

Angelo

Partager cet article

Repost 0

Les Flammes Divines Lumière Elohim.

Publié le par ANGELO

Partager cet article

Repost 0

https://t.co/SY3f8rSnfL

Publié le par Ariel

Partager cet article

Repost 0

Article publié depuis Overblog et Facebook et Twitter et LK

Publié le par Ariel

Partager cet article

Repost 0

Flamme Ultime Sacrée Elo......

Publié le par Ariel

Partager cet article

Repost 0

Flamme Ultime Sacrée Elohim Adonaï.

Publié le par Angelo

     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.
     Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.

Elohim Dieu Adonaï ( Dieu Unique du Grand Amour de La Trinité de tout les Unités.

Elohim de la trinité Adonaï.

 

Couleur:

Adonaï est l'unité des Un-ités des couleurs, il est le tout en Un -nique Couleur.

Adonai  Dieu des Dieux aux même titre que Yahvé avec Elie, dont la trinité divine Les 3 Dieux Unique sont 

Yavhé Père des Cieux Dieu de tout les mondes spirituelles et célestes de tout les anges et des maîtres ascensionnés et des êtres humains, des animaux et de tout cosmos et univers( planète et autres créatures extra - terrestres)

Fonction: il est la connaissance et le savoir Cosmique, multi- universel, universel, Dieu du Soleil Central et Gardien (  12 Cranes de Cristal ).

Son incarnation sur terre est Sananda le Christ Frère Jumeau de Jésus Christ et de Sandalphon Jumeau de Metatron


12èmeq chakra étoile divine de l'arbre de vle, car la 12èmes dimensions est l'arbre de Vie, la kabbale de Lumière complète.

 

Pierre correspondantes : Le Cristal De Roche.

 

Les exécutants de l'Elohim Dieu Unique: Melkizedech - Moise - Saint - Michel et l'Archange Metatron et Sandalphon et des 4 Archange des 4 points cardinaux Air  Mickaël - Terre - Uriel - Feu - Raphael - Eau- Gabriel.

 

Son devoir : Donnez la Connaissance et le Savoir Cosmique, il donne au être essence spirituel les corps lumière essence de chacun, il donne le pouvoir d'agir ! Mais au cas par cas. il est la Balance de La Justice Divine de l'Arche de L'alliance.

 

Si vous désirez faire le chemin de l'évolution de l’initiation ou si vous souhaitez avoir

plus d'informations sur l'initiation à la flamme Elohim Hercule, contactez moi par

Mail: chemindeslumieres@gmail.com ou via le site contact du blog ou skype: bruxelleslumiere

ou par mp sur la page Facebook : facebook.com/LecoleDesLumieres

 

Angelo.

 

Lumièrement votre.

Partager cet article

Repost 0

Flamme Sacrée Bleu Elohim Sananda Le Christ...

Publié le par Ariel

Partager cet article

Repost 0

Flamme Sacrée 12 Cranes de Cristal Elohim Sananda Le Christ (Frère Jumeau de Jésus Le Christ).

Publié le par Angelo

Sandanda Le Christ.et Jésus Le Christ son Jumeau ( Dieu aux mêmes forces, aux mêmes connaissance et 2 Rois des Rois et 2 Messies
Sandanda Le Christ.et Jésus Le Christ son Jumeau ( Dieu aux mêmes forces, aux mêmes connaissance et 2 Rois des Rois et 2 Messies
Sandanda Le Christ.et Jésus Le Christ son Jumeau ( Dieu aux mêmes forces, aux mêmes connaissance et 2 Rois des Rois et 2 Messies
Sandanda Le Christ.et Jésus Le Christ son Jumeau ( Dieu aux mêmes forces, aux mêmes connaissance et 2 Rois des Rois et 2 Messies

Sandanda Le Christ.et Jésus Le Christ son Jumeau ( Dieu aux mêmes forces, aux mêmes connaissance et 2 Rois des Rois et 2 Messies

                             Elohim Dieu et Seigneur Archange Messie Sananda le Christ

 

Couleur: Seigneur des  12 flammes Sacrées Arc-EN-Ciel et flamme Sacrée Cosmique( divine ) et l’énergie                  Christique.

Flamme Sacrée Divine : il est les 12 flammes Sacrées.

Fonction première:

Elohim Dieu Divines des 12 flammes Sacrées.

Supra Seigneur-Supra Divin de tout les divins, il est l'Alpha et l'Omega au même titre que Jésus le Christ son Jumeau flamme Jumelle, il est l'Amour Divin Inconditionnel, Enseignant Dieu de la Connaissance et du Savoir de la Lumière et de l'Un-ivers Cosmique, être de Bonté, de la Miséricorde et du Pardon, il est la balance de l’équilibre de la Justice des 7 continents et des 7 Océanes, Sananda est le 2èmes avénements sur terre, son essence est là sur terre pour remettre l'état de Justice Divine. Il est l'ordre divin et Dieu des Dieu des légions angéliques et être Christ et Bouddhique  et divine.  

Il y à 2 fils et non  un, Sananda et Jésus Fils  du Dieu Unique Paternel et Royal Au nom de Yahvé/Jéovah

L'incarnation de Sananda est : Gautama Siddhartha Bouddha - Moise - Saint - Michel et ¨Prophète Esaie 


11emes chakras divine et chakra, Dieu de la Supra -Cosmique Merkabah 

Pierre correspondantes :

Les 12 Pierres Précieuse( voir l'image plus haut).

Maîtres Ascensionnés de touts ces corps :

Jésus Le Christ - Melkizedech - Moise - Saint Michel - Archange Mickael - Sandalphon

Les exécutants de l'Elohim Sananda :

Les 12 Essences des cranes de Cristal ( Descendant des 12 apôtres de Jésus le Christ et les 72 Anges de Dieu.

L’Elohim Dieu Sananda S'engage à maintenir le royaume de la terre à un équilibre de la Lumière, d'amenez et acheminez l'amour divin inconditionnel car il est le 2èmes avènement et le retour des 12 cranes de Cristal ( Le retour des 12 Apôtres Christ sur Terre.

Canalisation de Sananda :

Allez en Paix dans votre Cœur. Allez en Paix avec votre Corps. Allez en paix avec votre Esprit. Ouvrez - vous à votre Cœur. Ouvrez - vous à votre Corps. Ouvrez - vous à votre Esprit. Priez et vous recevrez. Frappez et vous Entendrez et la Porte S'ouvrira.

Réjouissez vous Je suis votre Éternel Retour et Je sus avec Vous pour toujours et je suis D'or et Déjà je suis là en Etre Humain en Essence-iiel-Céleste. Acclamez la Joie mes très chers.

Je suis l’avènement de tout les Avènements.

 

Si vous désirez faire le chemin de l'évolution de l’initiation grandiose  ou si vous souhaitez avoir

plus d'informations sur l'initiation à la flamme Elohim Sananda, contactez moi par

Mail: chemindeslumieres@gmail.com ou via le site contact du blog ou skype: bruxelleslumiere

ou par mp sur la page Facebook : facebook.com/LecoleDesLumieres

 

Angelo.

Votre Essence Spirituel.

 

Lumièrement votre.

Publié dans Initiations, Connaissances

Partager cet article

Repost 0

Le Seigneur Des Messies https://t.co/iXwAXTABp8...

Publié le par Ariel

Partager cet article

Repost 0

Le Seigneur Des Messies

Publié le par Angelo

Le Messie Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui Appelé moi Seigneur et Dieu Sananda Christ
Le Messie Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui Appelé moi Seigneur et Dieu Sananda Christ
Le Messie Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui Appelé moi Seigneur et Dieu Sananda Christ
Le Messie Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui Appelé moi Seigneur et Dieu Sananda Christ

Le Messie Seigneur Jésus Christ Aujourd'hui Appelé moi Seigneur et Dieu Sananda Christ

Canalisation et reçu le 8 octobre 2015

Un retour d'une canalisation de L' Archange-Seigneur Jésus Christ me redemandant de le re-postez.

Je vous salue du du très haut cieux. Je suis votre Messie Légendaire.

Beaucoup d'entre vous m'appelle encore Jésus Christ mon corps a été ascensionné en Sananda dont ma partie humain a été remit dans son divin Je suis.

Dorénavant faite passer le message céleste afin de proclamer que le nom réel est Sananda le Christ ou Christ Sananda.

Ne priez en mon nom de l’Être humain

Il vous dit ouvrez votre cœur comme votre mère ouvre sa vie, pour recevoir l'enfant de la vie qui va naître.

les ténèbres vous ont obscurcit dans son pouvoir à travers le cœur.
Votre foi est devenu comme un grain de sable renfermer dans un jarre.

Vous tous et toute qui est athée, agnostique et non croyant, ou toute religion, le royaume de la lumière, la foi se cultive tout les jours, La FOI s'est le cœur qui réussit tout et soulève tout, retrouvez votre foi car le Messie, que vous savez qui s'est est parmi nous déjà et existe depuis l'aube des temps, il est sans début et sans fin, en éternel, il est le Fils de l'agneau de Dieu, s'est à dire la Justice divine pour toute l''humanité, tout homme et toute femme de cette Terre comme au ciel.

Beaucoup ont mit la foi en L'Eglise de l'homme, l'erreur est là, l'homme a mit sa foi en toute religion et philosophie, la seule foi est en vous à travers le Messie, qui est votre Maître, Seigneur, Dieu, et roi des rois de toute être vivant sur terre.

Retrouvez votre liberté au Royaume de Dieu, qui vous attend à travers son fils, tout passe par le fils avant d'arriver à Dieu et non le contraire, inutile dépasser vers Dieu sans d'abord passer devant son fils.

Étudiez votre vie, apprenez à marcher dans les commandements divine, votre seul issue à votre vie, et votre vie vous appartient pas, nous sommes tous et toute partie d'une même âme éparpillez comme des goutes de pluies sur terre.

Apprenez à mettre votre foi en céleste, la foi divine direct sans passer par la religion, la foi vers la lumière de la foi.

Le Messie est l'Archange Seigneur Dieu Sananda, un Dieu dépassant tout Ange en lui. IL ne renaîtra plus en chair humaine, il reste un etre éternel lumière tout simplement, il est esprit divine Seigneur Dieu au nom de Sananda.

Il est le prodige de toute vos vies à chacun et chacune.

Il règne sur terre comme au ciel, à la même taille de Dieu, car, il est le Dieu incarné en lui sans péché.

Aimez- vous les uns des autres, et non sans être ennemis les uns des autres, vous êtes votre seul ennemis.

Chaque jour tout est noté de tout ce que vous faite de bien ou de mal, fait et gestes, chacun est regardé en soi.

Je suis La Foi de toute les philosophies et de toutes les bases des philosophies que les hommes ont créée en religion et à leurs nom, c'est pour cela que votre foi est perdu induement des erreurs religieuses toutes confondues, chaque religions à du très bons mais aussi avec ses meneurs d'hommes aux commandes des hommes de Dieu mais le sont- ils en réalité.

Pourquoi avoir mit les prêtres de l'église catholique en leurs disant de chasteté et de ne pas se marier, je suis moi même marié à Marie - Madeleine sont nom divin est Lady Nada.

Tout les grands prophètes ont tous et toutes été marié et eurent des descendances.

Noé - Abraham - Moise - Josué - Salomom - Elie - Esaie et j'en passe.

Les religions seront remit à leurs place car tout âme est âme chrétienne ou christique, qu'il soit islamiste - bouddhiste - juif - hindoue etc.

Pour ne Etre qu'une Seule Spiritualité et L'Unique.

Un nom sera donné à un moment précis pour toute les phases philosophiques du culte de Dieu, car Je suis Un Dieu Unique Suprême en Plusieurs noms, je me suis fait en fils parce que vous même vous êtes enfants fils et filles corps et de votre Père Éternel, mais il y à la Mère Déesse Éternelle Je Suis.

Les hommes d'autrefois des temps ancestraux ont caché le féminin en pensant que seul Dieu pouvait se permettre d'engendrer, erreur de l'homme d'avoir impunément dit que Seul Dieu Existe, vous êtes en essence divine enfant, dont votre indignité intérieur en vous.

Je suis le Un Christ Intérieur en vous, vous étés des Christs intérieurs en vous.

Je vous dit ouvrez votre cœur comme votre mère ouvre sa vie, pour recevoir l'enfant de la vie qui va naître.

Les Ténèbres vous ont obscurcit dans son pouvoir à travers le cœur.

Votre foi est devenu comme un grain de sable renfermer dans un jarre.

Vous tous et toute qui est athée, agnostique et non croyant, ou toute religion, le royaume de la lumière, la foi se cultive tout les jours, La FOI s'est le cœur qui réussit tout et soulève tout, retrouvez votre foi car le Messie, que vous savez qui s'est est parmi nous déjà et existe depuis l'aube des temps, il est sans début et sans fin, en éternel, il est le Fils de l'agneau de Dieu, s'est à dire la Justice divine pour toute l''humanité, tout homme et toute femme de cette Terre comme au ciel.

Étudiez votre vie, apprenez à marcher dans les Commandements Divines, votre seul issue à votre vie, et votre vie ne vous appartient pas, nous sommes tous et toute partie d'une même âme éparpillez comme des goûtes de pluies sur terre.

Apprenez à mettre votre Foi Unique en votre Dieu pour que la foi divine soit Humble.

Il est le prodige de toute vos vies à chacun et chacune.

Il règne sur terre comme au ciel, à la même taille de Dieu, car, il est le Dieu incarné en lui sans péché.

Aimez- vous les uns des autres, et non sans être ennemis les uns des autres, vous êtes votre seul ennemis.

Chaque jour tout est noté de tout ce que vous faite de bien ou de mal, fait et gestes, chacun est regardé en soi.

Contemplez le Seigneur en vous et plus que vous même.

Contemplez Votre Seigneur en vous et plus que vous même

Que vous coûte pour être la foi en soi.

L'enseignement que je donne va très loin, l'intelligence de toutes intelligences Je donne vie à la vie à ceux et celles qui le demande, selon votre destinée.

Je vous souhaite d’être dans l'épanouissement du Cœur - Corps et Esprit.

.N'oubliez de Jeûner une fois par semaine, faite cela le dimanche pour recevoir vote Nourriture de Votre Dieu Sananda.

Jeûner c'est contemplé la Foi Avec Amour du Cœur.

Amour Infini et Gratitude Divine.

Amen

Copyright: Vous pouvez postez cela sur votre mur ou site tout en respectant l'origine et citez le nom du site : wwww.lecoledeslumieres.com

Archange/Seigneur Sananda

Angelo

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>