Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Initiation des 5 éléments: Air - Terre- Eau - Feux- Esprit.

20 Avril 2016, 23:53pm

Publié par Ariel

Initiation des 5 éléments: Air - Terre- Eau - Feux- Esprit.

Cette initiation et la re-connexion aux éléments fondamentaux et de l' enseignement des 5 éléments air terre eau feu esprit sont les 5 branches triangulaires des triangles sacrés son élément principal, et que chaque élément provoque des chaines d'éléments de la vie sur la terre, comme dans l'espace et en soi. Ceci permet d'acquérir la maîtrise des 5 éléments en 5 niveaux de consciences, une étape à la fois pour avoir les 5 éléments de la vie la plus haute qui peut exister tout comme l'amour au grand A. Ces 5 niveaux ne peut être donner d'un seul coup, mais une à la fois, elles sont assez puissante. Cette initiation est aussi un enseignements et soins aussi par les éléments de la vie en soi et du monde physique, les 5 éléments font partie de l’âme étoilée en soi, ceci sera expliquer durant le travail initiatique et de l'enseignements.

Ce qui vous attends, vous allez devenir une étoile, non pas la star Hollywood.mais une étoile aux firmaments en votre âme, les 5 éléments s'apprend de l'autre coté de la barrière uniquement dans le monde spirituel, je vous l'apprend ici sur terre.

Prenez contact pour un rendez - vous et explications et de me retrouvez sur Facebook: https://www.facebook.com/RayonsDesLumieres/ ou sur Skype: bruxelleslumiere.

  1. La terre représente l’élément solide, qui peux être toucher et qui a une consistance, un poids, une forme fixe.
  2. L’eau représente l’élément liquide. Cet élément prend la forme de son récipient et va couler en fonction de la pente ou de la pression, va se mouvoir en fonction de l’action du vent comme dans la mer ou les lacs. L’eau va essayer de pénétrer tous les espaces vides et plus profonds de la terre
  3. L’air est l’élément gazeux. Il est léger et sensible au mouvement. On peut le compresser jusqu’à ce qu’il devienne liquide.
  4. Le feu est actif, il possède une chaleur qu’il peut communiquer dans son environnement immédiat, il transforme la matière à son contact qui peut devenir liquide, gazeuse ou feu à sont tour.

Dans notre corps physique les 4 éléments vont cohabiter :

  1. Terre : le squelette avec ses os et tous les éléments solides du corps.
  2. Eau : le sang, la lymphe et toute l’eau contenue dans nos cellules
  3. Air : l’air que nous respirons et tous les gaz qui vont apparaître avec les fonctions biologiques et chimiques du corps
  4. Feu : l’énergie dans le corps amené notamment par l’alimentation et utilisée ensuite par nos cellules, muscles, cerveau et fonctions du corps.
  5. Esprit : L’âme est l'esprit, l'énergie de la conscience cosmique et peut devenir Esprit Saint aussi.

Ce que nous avons sur le plan physique peut également être transposé avec tous les éléments qui constituent l’être humain.

  1. Terre : notre corps physique et énergétique (appelé aussi éthérique)
  2. Eau : notre corps astral ou émotionnel
  3. Air : notre corps mental
  4. Feu : notre esprit (volonté, amour, sagesse).

- un Individu matérialiste est de Terre,

- un cérébral, d'Air,

- un intuitif-passif, d'Eau,

- un instinctif/actif est de Feu.

Initiation des 5 éléments: Air - Terre- Eau - Feux- Esprit.

Commenter cet article