Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Initiation et Enseignement Des Rayons Sacrés Alpha et Oméga.

3 Avril 2016, 13:30pm

Publié par Ariel

    Initiation et Enseignement Des Rayons Sacrés Alpha et Oméga.

Qu'est ce que le rayon bleu Alpha et Oméga.

Ce premier rayons bleus alpha et oméga qui préside tout les rayons sacrés arc en ciel sacré.

Jésus disait je suis l'alpha ( le début) et l'oméga ( non pas la fin!! mais le commencement ).

L'alpha est le masculin sacré -Rayon blanc ( Métatron Archange)

L'oméga est le féminin sacré- Rayon noir ( Sandalphon Archange).

La lumière fut de l'alpha, ce que Métatron à créer du Spirituel métaphysique de l’âme, et la lumière Soit de l'oméga que Sandalphon à créer la matière physique ( tout ce qui du vivant de chair et de sang)

Le rayon alpha dirigé par Métatron des mondes spirituels.

Le rayon oméga dirigé par Sandalphon des mondes physiques matières vivants.

L'archange Michael est le Dieu des Dieu de l'ordre de la Justice spirituel que physique ( des mondes vivants et des Morts, Michael est désigné de donnez Le Courou, Action punissable à un individus, plusieurs individus, un pays, ou planétaire que spirituel aussi, Michael est le protecteur de tout les rayons sacrés de l'alpha et l'oméga et instructeur du rayon bleu alpha et Oméga.

L’Alpha désigne :

Une lettre grecque, le A, désigne la Semence divine, le Point de départ de l’Émanation et du trajet évolutif. Au plan systémique, elle désigne le signe du Bélier, le Feu sacré ou la Puissance de l’Amour créateur, qui commence et finit la Roue du Zodiaque ou les Rondes créatrices, pour lancer éternellement un nouveau cycle évolutif toujours plus achevé. Elle évoque l’Émanation de l’Un et le Retour de l’Un, le développement cyclique et la résorption de la Manifestation dans son Point originel. Pour certains exégètes, ces deux lettres expriment la Clef de l’Univers en tant que Totalité : globalité de l’Être, de la connaissance, de l’espace et du temps. Pour certains Chrétiens, elle identifie le Christ, le Maître de Tout, le Témoin fidèle de la vie, le Point de culmination de l’Évolution créatrice. Pour les mystiques, il est la Source de l’Ordre de Melchisédech, Métatron

L'Oméga Désigne :

L’Oméga, aussi une lettre grecque, le O, la dernière de l’alphabet grec, la vingt-quatrième, elle réfère, en général, à un terme, par exemple à la fin du périple évolutif et au Point de Réintégration dans la Source divine. Il s’agit du fruit par opposition à la semence. Il implique souvent le geste d’héroïsme par excellence, le Sacrifice des sacrifices dirigé l'ordre Melchisédech, Sandalphon

Alpha et Oméga sont les deux membres des Flammes jumelles ascensionnées de la Conscience christique cosmique. Avec Oméga, il maintient l’équilibre de la Polarité masculine et féminine de la Trinité dans le Grand Soleil central du Cosmos. Ainsi, par le Christ universel, le Verbe se fait chair. Dans la figure de l’Androgyne primordial, Alpha représente le Père et l’Origine de Tout (le Point d’Émission), tandis qu’Oméga, la Mère, désigne l’Accomplissement des Cycles (le Point de Réintégration). Réunis, ils illustrent la Conscience de Dieu exprimée par l’intermédiaire de la Création Esprit-Matière. Ils représentent les Dieux Père-Mère de la Voie lactée.

L’expression Alpha et Oméga ou l’entité Alpha-Oméga désigne Dieu en tant que Principe et Terme de l’Évolution, rappelant que toute créature est issue du Créateur, qu’elle y est bien-aimée, qu’elle retrouvera le chemin du retour vers lui, en tant qu’Être évolué et complet, accueilli dans la bienvenue chez lui. Dans ce contexte, les lettres Alpha et Omega symbolisent le Premier et le Dernier, le Commencement et le début, évidemment, sans oublier ce qui se déroule ou se produit entre les deux extrêmes. Il s’agit du Tout qu’on peut percevoir dans ses deux aspects polaires (masculin et féminin, électrique et magnétique). Au niveau systémique, elle désigne le signe du Bélier, le Feu sacré ou la Puissance de l’Amour créateur, qui commence et finit la Roue du Zodiaque ou les Rondes créatrices, pour lancer éternellement un nouveau cycle évolutif toujours plus achevé. Elle évoque l’Émanation de l’Un et le Retour de l’Un, le développement cyclique et la résorption de la Manifestation dans son Point originel.

Ariel.

Ps: Je suis enseignant spirituel en soi de moi- même, vous verrez des pages et articlesà à ce sujet et à des divers sujets à venir et qui vont se suivre à des découvertes très important pour l'univers et des Multis- universels que tout le monde pourra prendre connaissance et du savoir.

Pour venir me parler prendre connaissance et instruction et des soins apportés du rayons bleus et à une vision plus larges des phases en soi.

Prenez contact à me demandez via Skype, Watsapp, Viber ou Skype ou sur Facebook ( Ariel Ange) ou de la page contact ici.