Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                                                     Les 12 Rayons Sacrés Christiques.

Initiation : Samsara - Karma - Dharma - Nirvana.

25 Juin 2016, 12:24pm

Publié par Ariel

     Initiation : Samsara - Karma - Dharma - Nirvana.

Initiation Samsara - Karma - Dharma - Nirvana.

Fonction:

- L'Initiation des 4 points cardinaux de vies :

Le Samsara :

- C'est un Cycle des réincarnations infini et indéfini des naissances et des morts dont la Prison, pour être plus précis, au moment ou notre âme fut pur et sans péché nous étions Lumière et divine, mais le fait d'avoir vu d'autre grandir sur des paliers trop grand dont les honneurs nous ont rendu jaloux et mauvais et du coup, l’âme est rentrée dans les ténèbres pour s’être affranchi à outrance lumière, de ce fait l’âme a été damné ( pas condamné ) La Damnation est juste d’être déchu de ces droits divins, on va dire suspendu éternellement jusqu'aux jours ou l’âme dont l’être humain aura comprit les erreurs des croix qu'ils portent en son cœur et des poids immenses qu'il a fait subir à soi et aux autres et vice - versa. La loi Samsara Universel est la loi pour tout âme de vivre sa prison, non pas enfermé entre 4 murs, mais en expériences dans différents mondes physiques pour comprendre ce qui s'est passé en vies ancestraux.

Le Karma :

- C'est le poids de nos actes qui nous enferme dans la prison du Samsara dans une vie inférieure ou supérieure, c’est à dire selon l'expérience vécu durant la ou les vies non incarnées durant notre vie divine pur et sans reproche ( sans péché ) le samsara karma est la loi du jugement lumière à notre rencontre de s’être mit en contradiction aux lois divine pour les parties divines et aux de vies terrestres aussi, c'est vivre les meme expériences reproduisant à ce que nous avons été en comportements, dire et geste.

Le Dharma :

- C'est la partie d'ou nous sommes libéré des poids en soi, de les avoir travaillé en divers prises de conscience, dont la loi du Pardon à soi et des autres ici nous découvrons la liberté de paix et un ré- apprenti-sage à devenir humble, le dharma est semi karmique et nirvana, un mélange de semi- bonheur, sem- paix semi amour etc, la découverte de la bonté et beauté du cœur, celui qui repprend foi en lui et qui re-devient un être non hostile à la vie terrestre, c'est aussi la liberté de la levé des punitions que la vie a mit en énergie à chacun, le dharma est guidé par différentes entités afin de revenir un être blanc et lavé sans péché des poids qui ont été travaillé, il y à une suite à son travail sur soi de la totalité lâché prise de reconnaissance de ses actes.

Le Nirvana :

-C'est la liberté absolue, la vie après la vie en soi, la paix - amour - gratitude - bonheur - joie - d’être heureux à tout, dont le libre de vie de ses actes et acté plus rien, le livre de vie est le livre de vie et de ses actes tout est inscrit fait et geste à chacun, au plus l’être devient gratifiant et honore et glorifie son Dieu unique sans nom Présence Je Suis. Dans le nirvana nous sommes une perfection parfaite sans reproche et chacun retrouve son état originel selon ce qu'il est dans son cœur ( entité en soi au delà de l'humain) être un humain est donné en naissance par le corps mental.

Pour parvenir au nirvana, achève le cycle des incarnations. Il concrétise la délivrance.Sous un certain regard, le nirvana apparaît en négatif. Il EST, quand on a fait disparaître tous les constituants de l'ego. Il apparaît lorsqu'on s'est libéré de tous ses désirs, de toutes ses pulsions. Il surgit quand on a atteint le vide absolu.Dégagé de toute intention, l'être humain en nirvana obéit aux seules exigences du souffle vital. Il se conforme aux seules règles du principe de vie. Boire, manger, dormir en très petite quantité. Jouir en état de contemplation et d'amour, chaque instant de l'existence. L'extatique incarne en quelque sorte, l'énergie créatrice à l'origine de l'univers.Cet état n'est pas vide pour autant. Il est une pureté, de sérénité, de quiétude et de paix intérieure permanente et totale.L'état de Nirvana demande le lâcher prise de l’ego et de toute une manière à ne plus être dans la servitude humaine, ni de boire de l'alcool, fumer, tatouage, ni piercing, ni drogue, se conformer aux lois de la fidélité à soi et en son Dieu Unique et ne plus être dans son moi Je Dieu sur terre, ni de jugement et critique à son prochain, ni d'offenser, d’être une ligne de conduite sans jalousie ou autre.

Ce que ça vous apportera :

- Vous retrouverez la liberté des soins, la liberté de cœur et des légèreté en soi, de retrouvez un sens à la vie aux comportements qui empêche d’Être et des blocages dans la vie, ça va vous faire avancer dans l' unité et de la droiture de l'amour infini du cœur.

L'initiation ici va aller droit dans le chakra de la gorge la ou réside le corps causal, là ou ce trouve le centre dé vérité caché en soi de votre âme.

Ca donnera des libérations des mémoires akashiques et des mémoires adn et transgénérationnelle à libérer et purifier le tout dans des soins importantes avec amour et de libérer tout les espaces enfermés en vous.

Si vous vous sentez attiré et appelé sur ce chemin de liberté et de perfectionnement , de guérison et d'ascension ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par mail :chemindeslumieres@gmail.com

ou via le formulaire de contact sur ce blog ou encore par mp sur la page Facebook:

https://www.facebook.com/groups/1164234313616648/

Angelo ( Ariel )

Lumièrement Votre.